press_play Wrote:De qui est pitoyable

franchement toi je te hais mon pauvre mec si je pourrais je te chier dessus mais tu peut pas savoir même limite je t'encrasserai avec un bus ou un camion puits tes reste je les donnerais a manger !!! pff je raconte n'importe aucune bestiole ne voudra manger de toi !!!!
Sérieux tu me soule a force !!! j'ai jamais vue un connard dans ton genre tes pas content c'est pareil tu poste rien tu t'abstiens de commentaire tes toujours les ga qui ouvre sa putain de gueule pour baver de la merde!!!
Je me fiche si je me fait bannir ou autre, tes qu'un minable tes toujours entrain de rabaisser les autre ou alors te venter d'avoir si ou ça !!!

le forum est tomber bien bas je veut bien qu un certain groupe de " pyjama" vienne un peu prendre la tête a se vanter a pleurer que la démo est en retard que leur mère a pas fais le goûter a l heure.
mais la je suis désoler c'est des insulte gratuite c'est pas bien.
j'ai eu un modal (oui un modal des modaux ;D )
qui est venu me parler pour soit disant des insulte que j avais soit disant proférer a un mec d ici et je lui avais dis qu il serait peut être temps de faire le ménage sérieux c'est vrai entre les mec pro xbox qui soûl car il sont soit disant expert qu il te gavent de connerie, ceux qui sont jamais content ou le psn c'est pas bien les démo j en ai pas asse. et ceux qui se prenne pour des prof de lettre la c'est gavant.
chacun est libre de faire sa vie arrêter de soûler les gens si vous été pas content abstenez vous faite un un topique "mécontent"
pour ceux qui pleure pour l orthographe je sait pas ne lisez les post qui vous plaise pas.
après press play comme j ai dis c'est un peu beaucoup se que ta écris le mieux pour montrez au gens qu ils sont bête c'est de les ignorer ::)
Edit david05 : Merci de ne pas reparler de ça.