Re : Sony veut amener les joueurs PS2 vers la PS3
Bon comme aujourd'hui je suis de meilleur humeur que hier soir quand j'ai perdu tout mon message, je vais retaper ce don je me souviens
.
bon comme je disais dans mon super message perdu dans la matrice, vouloir convertir 100milions de possesseurs de PS2 vers la PS3 c'est une bonne idée, mais le problème c'est que Sony croit que ça va se faire tout seul et ne fout rien, ils laissent toutes les exclus qui ont fait acheter une PS2 au gens filer vers la Xbox et viennent nous dire "venez acheter la PS3 y'a pas de jeux (oui je sais j'exagère) mais c'est une super console, par contre tout vos vieux jeux vous les mettez a la poubelle, quoi vous connaissez pas la PS3 ? Normal on fait jamais de pub ! La PS3 c'est cool nous on a pas besoin de pub on est trop fort!" Bah voila maintenant vous vendez pas de console faut pas chercher loin, arrêtez de faire des promesses d'exclu au consommateur et BOUGEZ VOUS LE CUL LES FESSES, parce nous on voit rien venir ! Et sortez vous le porte-feuille du c*l et achetez nous des exclu et de la pub !!
dsl pour ce message limite mais ça me fout la rage de voir Sony dans la merde et qui ne fout rien a part continuer le foutage de gueule.
.bon comme je disais dans mon super message perdu dans la matrice, vouloir convertir 100milions de possesseurs de PS2 vers la PS3 c'est une bonne idée, mais le problème c'est que Sony croit que ça va se faire tout seul et ne fout rien, ils laissent toutes les exclus qui ont fait acheter une PS2 au gens filer vers la Xbox et viennent nous dire "venez acheter la PS3 y'a pas de jeux (oui je sais j'exagère) mais c'est une super console, par contre tout vos vieux jeux vous les mettez a la poubelle, quoi vous connaissez pas la PS3 ? Normal on fait jamais de pub ! La PS3 c'est cool nous on a pas besoin de pub on est trop fort!" Bah voila maintenant vous vendez pas de console faut pas chercher loin, arrêtez de faire des promesses d'exclu au consommateur et BOUGEZ VOUS LE CUL LES FESSES, parce nous on voit rien venir ! Et sortez vous le porte-feuille du c*l et achetez nous des exclu et de la pub !!
dsl pour ce message limite mais ça me fout la rage de voir Sony dans la merde et qui ne fout rien a part continuer le foutage de gueule.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

)