Re : Heavy Rain dans l'émission E=M6
Graphiquement ce jeux sera ÉNORME, en attendant ça sortir on va repassé la vidéo en boucle... 

-
Bal42 Gamer Pro
mais le fait d'imaginer pouvoir le faire "soit même" à la maison et de
jordanm71 Wrote:Il est vieux ce reportage, je l'avais deja vu il y a au moins 1 ans avec le gamin qui a une tête de singe (comme son goku lol)
t la fille, on dirait ronaldinho
Flexo Wrote:le visage est fade est quasiment inexpressif bien qu'il essaie d'y paraitre. Ce qu'il faudrai, c'est modéliser un visage d'une personne 3D ( comme dans la vidéo ici ) mais qu'après, avec cette même personne, utiliser le procéder de Heavently sword pour la "gestuelle" du visage. ( j'ai oublié le nom de ce procédé )
ian Wrote:Ben c'est tout a fait possible de faire ca chez toi ( je parle du scan hein pas de mettre le résultat dans ton jeux video préférer)
Chewbaccu Wrote:Une news avec un an de retard
Flexo Wrote:C'est bien beau, c'est sur qu'on fait d'énormes progrès en matière de réalisme dans les jeux vidéos, après il faut quand même animer ce visage et que ça reste agréable à voir.
Je dis ça car dans la vidéo où on voit la femme, le rendu me choque un peu. J'en vois plein dire " wahou " mais personnelement je m'abstiendrai d'un commentaire de ce genre car pour ma part, je ne trouve ça pas terrible... le visage est fade est quasiment inexpressif bien qu'il essaie d'y paraitre. Ce qu'il faudrai, c'est modéliser un visage d'une personne 3D ( comme dans la vidéo ici ) mais qu'après, avec cette même personne, utiliser le procéder de Heavently sword pour la "gestuelle" du visage. ( j'ai oublié le nom de ce procédé )
je suis certain que même dans les jeux vidéos, on pourra avoir le rendu d'un Beowulf ( le film, pas le jeu ) qui repousse le réalisme d'un cran.
Jonyjack Wrote:oui mais ça date d'un moment
maintenant on juge plus les screens qui sont bluffant