ultima-forsan Wrote:Wow je trouve ca très spécial que vous ne l'aimez pas, quest-ce qu'elle a de moche? Depuis quand que les gars sont dégouttés par une fille qui est capable de coller son pied à son front? Je doute un peu de votre orientation sexuelle les mecs, elle est très jolie et elle semble bien. C'est pas comme cette dépravée d'Angelina Jolie (Ceux qui connaissent son passé, vont me comprendre) De plus, si elle leve sa jambe jusqu'au plafond, cest les photographes qu'ils ont demandé ca alors je vois pas le probleme, de plus on dirait que c'est grave le fait qu'elle soit pas bronzée entre les jambes, c'est très superficiel de votre part, vous avez un peu trop la barre elevée à mon gout! et en plus vous dites OUHH elle est rasée, je réponds a ca HEUREUSEMENT!

Très jolie cette fille et je ne doute pas un instant qu'elle fera rougir les gens dans les conventions où elle se trouvera.

Je n'ai jamais été un fan des jeux tomb raider
Encore moins fan des films.
Cette nana est superbe.
LOL on n'a jamais dit que cette fille était moche

On dit juste qu'on lui préfère X ou Y. On est superficiel oui, on aime ça. Parce que toi, quand tu dis "j'adore cette nana, elle est superbe" c'est pas superficiel?

Oui je te cherche des poux lol. Non mais sérieux, du moment qu'on ne regarde que le physique d'une personne, on peut se qualifier de superficiel.
Quand au passé sulfureux d'Angelina, on connaît, oui, mais toi tu connais le passé vierge et pieux de Mademoiselle Alison?

Bref, y en a pour tous les goûts, toutes les positions et tous les poils mdr. Vivent les poils!!! (joke inside

)
mach2000 Wrote:Donc arrêtez de dire "Je préfèrais Angelina", "Angelina était mieux", etc. parce que ça n'a aucun sens. Alison Carroll n'incarnera jamais Lara Croft au cinéma.
Oui tu as tout à fait raison sur ce point. Cependant, dans la tête de Monsieur et Madame Tout-le-Monde (genre... nous hehe), Lara Croft=Angelina Jolie justement parce qu'elle est passée sur le grand écran. Donc ça a du sens, on préfère Angelina dans la peau de Miss Croft plutôt qu'Alison Carroll ou Jenna Jameson