Sorties Blu-Ray du jour [13/08/08]
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 13 Aoû 2008, 01:47, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
CongaFury Wrote:Si quelqu'un a pu tester V For Vendetta, j'aimerais beaucoup qu'il laisse des retours. J'ai déjà le DVD et j'hésite à me procurer la version Blu-Ray. Il faut vraiment qu'au niveau de la qualité d'images et de son, il y ait une grande différence
Phong Wrote:Bon alors mes avis (sur les films, pas sur la qualité du BR sauf si indiqué):
- Benjamin Gates 2: bof... ça se laisse regarder mais c'est encore plus tiré par les cheveux que le premier épisode. Donc pas de BR pour moi.
- Troie: le filme était pas trop mal. Je le prendrais bien en BR, histoire de voir ce que ça donne en HD. Je trouve que la HD n'est indispensable que pour ce genre de film épique à gros effets spéciaux. Sinon autant prendre un DVD.
- Zodiac: j'ai trouvé ce film long à mourir. L'histoire est bonne mais ça tire vraiment trop en longueur. On parle de choses dont on se serait passé pour comprendre la trame du film. Donc pas de BR pour moi non plus.
- La série des Ocean's XX est pas mal, j'ai bien aimé. Mais de là à les acheter en BR... à moins qu'ils ne sortent un coffret BR à prix spécial?