local uniquement:
Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter dans une arène hors ligne.
Personnages
Chacun des personnages du mode multijoueur dispose de ses propres forces et faiblesses.
NATHAN SPENCER
Le héros au bras bionique et aux lunettes de soleil classe.
»»Munitions : niveau moyen
»»Dégâts : niveau moyen
»»Santé : niveau moyen
SUPER JOE
Le héros des FSA qui a été capturé par les Impérialistes. Super Joe
est disponible en multijoueur dès que vous l'avez libéré en mode
campagne.
»»Munitions : niveau moyen +
»»Dégâts : niveau moyen
»»Santé : niveau moyen –
GENERALISSIMO KILLT
Il s'agit du chef mégalomane de l'armée des Impérialistes visant à
dominer le monde. Il est disponible dès que vous le rencontrez en
mode campagne.
»»Munitions : niveau moyen
»»Dégâts : niveau moyen –
»»Santé : niveau moyen +
GROEDER
L'ennemi juré de Spencer. Il est disponible dès que vous terminez l'ensemble du mode campagne.
Munitions : niveau moyen –»»
Dégâts : niveau moyen +»»
Santé : niveau moyen»»
Modes multijoueur
Tous contre tous
Choisissez de lutter chacun pour soi ou faites des équipes (2 contre 2, 1 contre 2, 1 contre 3, ou 1 contre 1 contre 2). Choisissez d'arrêter la partie lorsque la limite de victimes ou la limite de temps est atteinte. Le premier joueur à atteindre la limite de victimes l'emporte, ou celui qui a fait le plus grand nombre de victimes à la fin du temps imparti.
Le dernier survivant
Tous les joueurs ont un certain nombre de vies. Celui qui parvient à survivre ou qui dispose du plus grand nombre de vies à la fin du temps imparti emporte la victoire.
Pas un pied au sol
Les armes ne causent aucun dégât dans ce mode. Elles provoquent en revanche pour la cible une perte d'adhérence qui la fait tomber de la plate-forme à laquelle elle est agrippée. Pour gagner, il faut utiliser les armes pour faire descendre les adversaires tout en bas de l'arène où de terribles dangers les attendent. Le dernier survivant emporte la victoire ! Balancez-vous stratégiquement pour couper la route de vos adversaires et les faire tomber.