Lol, vous n'avez pas vraiment l'air de comprendre que 100 Millions de dollars c'est insuffisant pour faire un film dragon ball. Car si on veut faire un excellent film avec des acteurs qui représente le plus possible les personnages faut avoir bien plus !
ps3-003 Wrote:Et bien au moin plus de doute il va il y avoir un nouveau filme . Encore une daube

Oui je crois bien ^^
Pour le petit jeu
1ere image sangoku
9eme tortue génial (regarder son t-shert de con -_-")
16 Vegeta XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la derniere un peut (trop?) HS

Voili Voila
PS: HEUREUSEMENT LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!
Pour ceux qui n on pas vu le 1ere filme ... ils ont de la chance ^^
D'où Vegeta ? C'est Yamcha qu'il doit représenter... Est-ce que tu sais au moins à quel moment de l'histoire le film sera tournée ?!
Et puis pareille pour Tortue Géniale, son T-shirt représente bien que comme dans le manga c'est un grand pervers. Et pour le premier film bah c'est sur que c'était pas.. top top quoi mais fallait dire que tous fans qui se respectent se devaient tout de même de le regarder.
Après dire que ce sera une daube vous vous avancez un peu trop. Déjà on peut être content que le budget ne sera pas gaspillé par des acteurs qui demandent des millions. Faut dire que du côté des fans, il ne faut pas espérer voir le film représenter exactement le manga.. Je ferais rappeler que pour les coupes de cheveux ils ont certainement l'air beau dans le manga, mais en réalité ils sont tous mal coiffés donc je ne vois pas comment on peut faire un véritable effort la-dessus alors que je trouve déjà que c'est pas si mal que ça. Idem pour les vêtements... Après le scénario on ne peut bien évidement pas refaire exactement l'histoire étant donné le contexte de l'histoire dans lequel ils se sont appuyés. On est pas au tout début de dragon ball..
Après c'est vrais que certains acteurs ont été piochés un peu bizarrement mais généralement il y a un très bon lot d'acteurs qui ne sont pas mal du tout.
Et je n'oublierais pas de rappeler l'excellent travail de James Wong, réalisateur dans Destination Final 1 et 3 et de Stephen Chow (Producteur) qui fut remarquable en tant qu'acteur principale et réalisateur dans Shaoling Soccer et Crazy Kung-Fu.
Donc de la dire que c'est mal partie, que ce sera une daube en puissance voir même un des pires films de 2009 vous devriez plutôt vous informer un peu plus.. Lorsqu'on dit qu'il ne faut pas juger un jeux par des images sa marche aussi pour les films.
Voila ce que j'ai à dire en tant que fan ^^ Et puis vous n'avez qu'a voir la vidéo que propose kata vous comprendrez un peu que rien n'est impossible. Et si vous vous obstinez toujours à dire que ce sera une daube, bah passez votre chemin, on vous aura prévenue...