Re : Re : Re : Re : GTA IV : 17% des acheteurs sont mineurs
Euca Wrote:Ba moi je suis un gros réac et je me dit qu'a 13-14 ans on peu jouer a autre qu'a GTA sans passer pour un "bouffon".
Etant vendeur dans un magasin entre autre de jeux video, je préviens toujours les parent lorsque je voit des ado de moi de 16 ans prendre GTA et dans 99 % des cas ils ont le droit d'aller remettre le jeu en rayon et d'en choisir un autre. C'est facile de remettre la faute sur les parents, mais les jeunes savent très bien qu'il leur est interdit et abuse leur parent ignare sur le sujet.
Qu'une personne de 15-16 ans achètent GTA ne me choque pas du tout car je trouve le 18+ complètement débile, mais en dessous pour moi c'est tout a fait normal qu'il soit interdit d'accès, et tampis pour les jeunes qui lisent sa
Je suis d'accord sans être d'accord avec toi... je m'explique avant que tu me tapes dessus !!

Il y a des jeunes de 12-14 ans qui seront beaucoup plus mature que des 15-16 ans comme j'en connais de 16 ans qui sont très matures et tiennent des discussions avec des adultes sans soucis.
Tout ça pour dire que l'âge n'a jamais fait l'individu (c'est juste pour compter depuis combien de temps tu est né), c'est l'esprit et la façon de penser qui fait l'individu

Dernière édition par Brice976 le 19 Aoû 2008, 11:10, édité 1 fois.
-
xbrain