Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Aoû 2008, 01:33

déjà ils y aura de la pubs dans ces espaces, après ils feront payer fringues, meubles ...

peut être qu'ins vont instaurer une monnaie , genre de "dollars home" qui sera sous forme de point, qu'on pourrai gagner dans les jeux ou tout simplement échanger contre de la vrai monnaie

genre 500 $home = 5€ et avec ça tu va mater un film dans le cinéma ... enfin ce ne sont que des suppositions ...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Chewbaccu » 20 Aoû 2008, 01:46

Si sa devient comme habbo c'est sur que j'y joue pas  :-\
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon

Message non lupar aerium_1 » 20 Aoû 2008, 02:20

Je n'ai que plusieurs mots à dire :
- " vivement qu'il sorte "
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar FuLLRage » 20 Aoû 2008, 02:46

Merci pour cette information mais je me fous de savoir combien cela leur a coûté finalement. Quand j'aurai testé la bête je pourrai me faire une idée de ce que cela apporte réellement aux possesseurs de la ps3.
En attendant ce n'est que spéculations, suppositions, infos parcellaires savamment distillées, juste pour que la mayo continue à prendre.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar L0lliPoP » 20 Aoû 2008, 05:58

Imaginez vous que le Home soit une déception énorme, qu'il ne soit pas aussi bien qu'attendu ... Maintenant pensé à l'argent qui aura été dépenser et à quoi il aurait pu servir ... C'est n'importe quoi .. Autant d'argent pour si peu..  :-X
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psykoman » 20 Aoû 2008, 07:51

imaginez qu'on puisse ouvrir un vrai magasin de jeu video virtuelle ,comme dans second life  mais je ne c'est pas si sa pourrai etre l'interet du home ?
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon

Message non lupar Voradz » 20 Aoû 2008, 08:40

FuLLRage Wrote:Merci pour cette information mais je me fous de savoir combien cela leur a coûté finalement. Quand j'aurai testé la bête je pourrai me faire une idée de ce que cela apporte réellement aux possesseurs de la ps3.
En attendant ce n'est que spéculations, suppositions, infos parcellaires savamment distillées, juste pour que la mayo continue à prendre.

Tout à fait d'accord. Ne tirons pas de plans sur la comète, bornons nous aux faits :)

Re : Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon

Message non lupar mopral110 » 20 Aoû 2008, 08:41

Sm4ll_Al3x Wrote:Imaginez vous que le Home soit une déception énorme, qu'il ne soit pas aussi bien qu'attendu ... Maintenant pensé à l'argent qui aura été dépenser et à quoi il aurait pu servir ... C'est n'importe quoi .. Autant d'argent pour si peu..  :-X

Tu en a pas marre de juger des truc même pas sortie tout tes messages sont contre les jeux >:(

Et sa peut pas être un rater car sa remplacera le XMB

----------

Enfin 50 millions d'euros on comprend mieux le déficit énorme de sony  :D

Vivement un date quand même car les chiffres m'intéressent pas vraiment.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 08:43, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jymmyelloco » 20 Aoû 2008, 10:43

Enfin a la base 5 ans, ca doit commencer par l'idée. Ensuite les deux derniéres années c'est la programmation. 

Sinon 50 M d'€ ça fait enorme. Alors soit il est plus que genial et ont utilisé les technologie derniers cris. Soit y'a eut magouille et le patron du studio agrandir sa piscine.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narutalex » 20 Aoû 2008, 10:48

Plus de 50 millions!! c'est énorme .
J'en attend beaucoup du home, beaucoup de gens l'attendent avec impatience!
J'ai hâte :)
narutalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 20 Aoû 2008, 10:49

Pour l'instant j'en vois pas du tout l'interet. j'espère juste qu'ils ont bien tenté leur coup. mais moi j'aurai préféré qu'ils payent pour 2 ou 3 exclu au lieu de ce HOME mais bon..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 20 Aoû 2008, 10:52

En fait c'est comme un sims gratuit et 500fois mieux je me trompe?
Sinon si sa a vraiment couté 50M€ et bien chapeau à sony qui pense beaucoup à nous, merci sony.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news