Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peut être qu'ins vont instaurer une monnaie , genre de "dollars home" qui sera sous forme de point, qu'on pourrai gagner dans les jeux ou tout simplement échanger contre de la vrai monnaie
genre 500 $home = 5€ et avec ça tu va mater un film dans le cinéma ... enfin ce ne sont que des suppositions ...
peut être qu'ins vont instaurer une monnaie , genre de "dollars home" qui sera sous forme de point, qu'on pourrai gagner dans les jeux ou tout simplement échanger contre de la vrai monnaie
genre 500 $home = 5€ et avec ça tu va mater un film dans le cinéma ... enfin ce ne sont que des suppositions ...
-
White-Shadow_62
Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
Si sa devient comme habbo c'est sur que j'y joue pas 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Je n'ai que plusieurs mots à dire :
- " vivement qu'il sorte "
- " vivement qu'il sorte "
-
aerium_1
Merci pour cette information mais je me fous de savoir combien cela leur a coûté finalement. Quand j'aurai testé la bête je pourrai me faire une idée de ce que cela apporte réellement aux possesseurs de la ps3.
En attendant ce n'est que spéculations, suppositions, infos parcellaires savamment distillées, juste pour que la mayo continue à prendre.
En attendant ce n'est que spéculations, suppositions, infos parcellaires savamment distillées, juste pour que la mayo continue à prendre.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Imaginez vous que le Home soit une déception énorme, qu'il ne soit pas aussi bien qu'attendu ... Maintenant pensé à l'argent qui aura été dépenser et à quoi il aurait pu servir ... C'est n'importe quoi .. Autant d'argent pour si peu.. 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
imaginez qu'on puisse ouvrir un vrai magasin de jeu video virtuelle ,comme dans second life mais je ne c'est pas si sa pourrai etre l'interet du home ?
-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
FuLLRage Wrote:Merci pour cette information mais je me fous de savoir combien cela leur a coûté finalement. Quand j'aurai testé la bête je pourrai me faire une idée de ce que cela apporte réellement aux possesseurs de la ps3.
Tout à fait d'accord. Ne tirons pas de plans sur la comète, bornons nous aux faits

-
Voradz
Re : Re : [INFO OU INTOX] Le Home a coûté bonbon
Sm4ll_Al3x Wrote:Imaginez vous que le Home soit une déception énorme, qu'il ne soit pas aussi bien qu'attendu ... Maintenant pensé à l'argent qui aura été dépenser et à quoi il aurait pu servir ... C'est n'importe quoi .. Autant d'argent pour si peu.. :-X
Tu en a pas marre de juger des truc même pas sortie tout tes messages sont contre les jeux >:(
Et sa peut pas être un rater car sa remplacera le XMB
----------
Enfin 50 millions d'euros on comprend mieux le déficit énorme de sony :D
Vivement un date quand même car les chiffres m'intéressent pas vraiment.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 08:43, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Enfin a la base 5 ans, ca doit commencer par l'idée. Ensuite les deux derniéres années c'est la programmation.
Sinon 50 M d'€ ça fait enorme. Alors soit il est plus que genial et ont utilisé les technologie derniers cris. Soit y'a eut magouille et le patron du studio agrandir sa piscine.
Sinon 50 M d'€ ça fait enorme. Alors soit il est plus que genial et ont utilisé les technologie derniers cris. Soit y'a eut magouille et le patron du studio agrandir sa piscine.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Plus de 50 millions!! c'est énorme .
J'en attend beaucoup du home, beaucoup de gens l'attendent avec impatience!
J'ai hâte
J'en attend beaucoup du home, beaucoup de gens l'attendent avec impatience!
J'ai hâte

-
narutalex Gamer du Dimanche
Pour l'instant j'en vois pas du tout l'interet. j'espère juste qu'ils ont bien tenté leur coup. mais moi j'aurai préféré qu'ils payent pour 2 ou 3 exclu au lieu de ce HOME mais bon..
-
chronoss2 Gamer Or
En fait c'est comme un sims gratuit et 500fois mieux je me trompe?
Sinon si sa a vraiment couté 50M€ et bien chapeau à sony qui pense beaucoup à nous, merci sony.
Sinon si sa a vraiment couté 50M€ et bien chapeau à sony qui pense beaucoup à nous, merci sony.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4