Sm4ll_Al3x Wrote:Ca vous laissera le temps de finir le jeu sur X360 ou bien PC

deja fini 2 fois

kabulox Wrote:Vont ils oser le sortir à 70€ alors que sur les étales d'à coté on le trouve à 20€
J'espère qu'ils vont faire un prix plus doux, genre 40€
ca m'etonnerais beaucoup ! et estimons nous heureux de l'avoir enfin sur la PS3 car rien ne les y obligeait, sauf gagner du pognon, donc voila pour l' estimation du prix

(sans parler des bonus par rapport aux autres versions...)
diabolo08 Wrote:de toute facon il ne sera pas plus beau que sur 360 car les deux versions sont programer a 30 images secondes !
c'est pas le nombre d'images par seconde qui font la beauté d'un jeu... sinon, on lui rogne ses textures et on le colle a 60 I/s .. il sera hyper fluide mais vilain comme tout !
et clair qu'un gros PC avec une bonne video et de la bonne ram enfonce n'importe quelle console (et je l'ai toujours dit..) mais quelle plaisir d'allumer sa console sur sa grande tv, de mettre la galette, d'attraper le pad vibrant et de jouer sans penser a rien d'autre (virus, spy, drivers, directx, place sur le disk (hum, mausvais exemple ::)) os, ram, modele de carte video, drivers carte son, ca demarre pas, saleté de base de registre, pourquoi ca bip?, ect ect .. bref, le monde du pc)