Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité
Dans un tout autre genre de remarque, je trouve que PS3gen est franchement dans les choux pour ce qui est des news sur le hack de la PS3... On nous fait d'abord une news qui indique que les backups se lancent, et plus tard une autre news précisant "en fait c'est très limité"... Seulement dès le départ il était bien indiqué par SFU que son système était franchement limité... Ce que je veux dire, c'est que de ce côté là, les rédacteurs ne font pas très gaffe à bien se renseigner totalement avant d'écrire la news.
On a eu le même problème pour l'installation du firmware debug sur une PS3 retail : PS3gen affirmait qu'on pouvait lancer du code non signé, alors que ce n'était pas du tout le cas... Et ce n'est pas du tout un détail...
Enfin, malgré ces erreurs, je suis bien d'accord qu'être rédacteur n'est pas facile et je les remercie naturellement pour leur boulot.
On a eu le même problème pour l'installation du firmware debug sur une PS3 retail : PS3gen affirmait qu'on pouvait lancer du code non signé, alors que ce n'était pas du tout le cas... Et ce n'est pas du tout un détail...
Enfin, malgré ces erreurs, je suis bien d'accord qu'être rédacteur n'est pas facile et je les remercie naturellement pour leur boulot.
-
personne3000
Gamer Averti
.