Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement
pourquoi croyez vous que peu de jeu propose le remote play sur psp, c'est car ca bouffe de la memoire et du cpu de compresser a la volé en mpeg pur transmettre. Meme le xmb-ingame peut des fois avoir des impacts sur les jeux. Sony n'avait pas prévu son coup, et on part d'un systeme ou on était a peu près tranquille (pas de ppu et 1 spu et jusqu'a une moitié de bouffé) à un systeme ou sans qu'on le veuille, sony decide de nous bouffer du temps, forcement, ca a des consequences...
Je ne sais pas comment marche le PlayTV, mais c'est dans la même veine que le XMb-ingame, il n'y a qu'a voir le temps qu'il a fallu pour qu'il y arrive sans trop de casses pour comprendre pourquoi ils ont besoin de dire, attention, on risque de faire planté le jeu (car si un jeu rame de facon non prévue, ca peut allez loin, genre tiens d'un coup g pas eu le temps de charger la suite du niveau, je tombe dans le vide, bam suis mort)
Je ne sais pas comment marche le PlayTV, mais c'est dans la même veine que le XMb-ingame, il n'y a qu'a voir le temps qu'il a fallu pour qu'il y arrive sans trop de casses pour comprendre pourquoi ils ont besoin de dire, attention, on risque de faire planté le jeu (car si un jeu rame de facon non prévue, ca peut allez loin, genre tiens d'un coup g pas eu le temps de charger la suite du niveau, je tombe dans le vide, bam suis mort)
-
Galopin Gamer Maitre