il ne me convainc pas du tout ! c'est un guignol ce mec ou quoi ?
"Les gens disent : "Pourquoi nous avons toujours les choses en dernier ? Pourquoi on ne peut pas dire certaines choses ?" Je l'ai déjà dit de nombreuses fois auparavant, vous savez, parfois c'est un avantage d'être les derniers en Europe, quand tout a été résolu.
je vois pas le rapport avec des PSS vide par rapport aux autres ... des jeux qui ne sortent pas du tout ("été résolu" mon cul !), de plus, y'a pas d'histoire de problèmes résolu ou pas dans les jeux, car .... y'a des updates mainteannt, donc il pourrait sortir les jeux partout en meme temps et faire des mise a jour ... j'préfère avoir un jeu en meme temps que tout et faire des mise a jour, que d'avoir un jeu 6 mois voir 1 an après "juste pour 2-3 bugs de corrigés"...
nous faisons des choses formidables sur Singstar
je parle en mon nom, mais .... j'en ai rien a s'coué de ce jeu ... et si c'est juste pour ce jeu qu'ils font des "choses formidables", bah .... NON MERCI !
"Ils reconnaissent que la présentation est en Europe, que ce soit à Leipzig, à Cologne ou à Londres : nous pouvons faire les annonces partout. Donc ils nous ont dit à Tokyo : "Vous voulez faire ça là-bas ?". Et nous avons répondu : "Ouais, on aimerait bien faire ça ici."
quelqu'un pourrait m'exliquer cette phrase, svp .... j'ai rien compris !
bref, David, change de job, tu m'énerves et tu m'fous des boutons....