Re : Une démo de Heavy Rain et bien plus encore
Je pense que je vais prendre la démo car le jeux à l'air super réaliste !
-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Clint008 Wrote:Quand on voit The Nomad Soul et Farhenheit, je m attend a du lourd, durée de vie enorme, des choix qui modifient le scenario...
mokhet Wrote:Bof, bof. Ce qui a été montré à Leipzig me semble un peu léger pour pouvoir parler de "The game of the year 2009" comme disait le mec de Sony qui en parlait.
Perso ce que j'ai vu c'est une vidéo interactive ce qui est loin d'être un nouveau concept.
Pour l'instant ce que j'en comprends c'est :
- TRES courte durée de vie
- TRES linéaire, ben oui "on" raconte une histoire
- PAS de multi
- PAS de possibilité de recommencer, une fois que tu connais l'histoire, hop la galette part direct à la vente, c'est évident
Tout le discours marketing est basé, pour l'instant, sur l'effet "Oh que c'est beau", qui est un critère qui ne veux plus rien dire maintenant avec les machines dans nos salons. Il serait temps de passer à de vrais jeux qui donnait envie de jouer malgrès l'horreur des quelques pixels qu'on manipulait. Il y a 15 ans on avait pas la technologie alors on rivalisait sur le gameplay. Maintenant, c'est plein les mirettes mais ça s'arrete là.
Quand est-ce qu'ils vont mélanger le meilleur du passé (gameplay, originalité) avec le meilleur du présent (qualité technique) ?
Ca me donnerait presque envie de pleurer ce jeu, par désespoir de voir un jour un truc qui claque vraiment.
Zoltan Wrote:Tu as lu les 30 (ou plus) reviews des sites qui ont vu le jeu en vrai (avec un pad et tout ;) ) ?
Se baser sur ce que tu as vu c'est bien, mais c'est juste 1m30 de vidéo et en tirer des conclusions comme tu le fais (et quelles conclusions en plus :D ) c'est un peu léger.
Voradz Wrote:A moins que j'ai mal compris, Moket ne donnait pas un avis définitif, ni moi non plus d'ailleurs. Nous sommes malheureusement habitués aux annonces choc qui finissent en noeud de boudin, et aujourd'hui plus que jamais je pense que nous nous devons de garder une certaine prudence sur l'appréciation d'un jeu avant sa sortie.
Mokhet précise bien que ses premieres impressions sont basées sur le trailer, il n'a jamais dit que le jeu serait nul, juste que pour le moment ca ne l'emballait pas. Inutile donc de monter au créneau
- PAS de multi
- PAS de possibilité de recommencer, une fois que tu connais l'histoire, hop la galette part direct à la vente, c'est évident
mokhet Wrote:
- PAS de multi
mopral110 Wrote:tu peux me dire c'est quoi la fin de FFXII
Zoltan Wrote:Tu as lu les 30 (ou plus) reviews des sites qui ont vu le jeu en vrai (avec un pad et tout) ?
Se baser sur ce que tu as vu c'est bien, mais c'est juste 1m30 de vidéo et en tirer des conclusions comme tu le fais (et quelles conclusions en plus) c'est un peu léger.
Zoltan Wrote:Maintenant il est clair que les joueurs devront en savoir plus pour se faire leur propre idée