Forums GAMERGEN

David Reeves, pour les annonces en Europe.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

David Reeves, pour les annonces en Europe.

Message non lupar Minimec » 25 Aoû 2008, 21:57

Lire ICI.
Dernière édition par Dante38490 le 25 Aoû 2008, 22:00, édité 1 fois.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : David Reeves, pour les annonces en Europe.

Message non lupar michel57390_1 » 25 Aoû 2008, 22:09

ce qui me rassure c'est que les annonces de hack c'est toujours en Europe que ça commence  :D
michel57390_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adigoku_1 » 25 Aoû 2008, 22:12

lol c'est vrai sa j'avais pas penser mais c'est pluse les espagnole qui trouvre des truck pour hacker
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : David Reeves, pour les annonces en Europe.

Message non lupar jymmyelloco » 25 Aoû 2008, 22:38

C'est clair qu'a part le pays de sa majesté la Reine du royaume unis. L'Europe est largement a la ramasse, que ce soit sur PS3, Xbox ou Wii. le problème viens surtout de la localisation. La ou pour les USA il ne faut que l'Anglais, l'Europe a besoin de quasi 20 langues différentes.

Pour l'asie le soucis est différent, le taux de pénétration des consoles est plus conséquent en Corée du sud, Hong Kong, - par apport aux autres pays d'Asie - ou la langue Anglaise domine donc pas besoin de traduire. Et le block japon d'ou viens une grosse partie des produits. Cela dit le Japon importe très peu de jeux donc existe les FPS ect... je suis même sûr que les gamers soit au courant que GTA 4 va sortir.

Donc sur les jeux ont peu comprendre, mais pour le matos c'est vraiment la me*** et ils devraient faire un effort.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Galopin » 25 Aoû 2008, 22:54

Moi je rappelerais que nintendo a dévoilé la première fois accessible la GBA à l'ECTS 2001 à londre, soit si mes notions de géographie ne sont pas trop à l'ouest, en europe :)

Et votre serviteur y etait et c'etait bien amusé avec les quelque demos qu'elles abritaient. En plus leur coque orange, et le devant avec une plaque en metal brosser leurs donnaient vraiment un look and feel super classieux. Dommage qu'ils n'en aient jamais fait des comme ca dans le commerce T_T
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2008, 22:54

L avenir nous le comfirmera...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar megaloute » 25 Aoû 2008, 23:17

"C'est un des premiers pas importants pour la reconnaissance que le marché européen mérite par rapport aux autres. Espérons qu'il y en aura d'autres."

Après plus de 20 ans, ça commençait à devenir nécessaire là...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 26 Aoû 2008, 01:00

j'ai pas trouvé le salon de leipzig exceptionnel en annonces de jeux ???
toujours pas de dates de sorties exactes pour la plupart des jeux à venir.. le fait marquant c'est la 80Go et le clavier..et c'est tout
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Voradz » 26 Aoû 2008, 08:55

nous faisons des choses formidables sur Singstar

J'ai ri.

Re : Re : David Reeves, pour les annonces en Europe.

Message non lupar Galopin » 26 Aoû 2008, 09:50

Voradz Wrote:J'ai ri.

Moi je prendrais singstar quand les videos seront en full hd pas avant :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Euca » 26 Aoû 2008, 10:08

plusieurs annonces importantes lors de la conférence de Sony

Eu a part le vidzone, j'ai rien vu moi. Un clavier tout pourri (avis personnel hein), un "eyepet" qui peu donner envie, et rien d'autres qu'on ne savait pas déjà. J'ai rater quelque chose ? :o
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar caf » 26 Aoû 2008, 10:44

il ne me convainc pas du tout ! c'est un guignol ce mec ou quoi ?

"Les gens disent : "Pourquoi nous avons toujours les choses en dernier ? Pourquoi on ne peut pas dire certaines choses ?" Je l'ai déjà dit de nombreuses fois auparavant, vous savez, parfois c'est un avantage d'être les derniers en Europe, quand tout a été résolu.

je vois pas le rapport avec des PSS vide par rapport aux autres ... des jeux qui ne sortent pas du tout ("été résolu" mon cul !), de plus, y'a pas d'histoire de problèmes résolu ou pas dans les jeux, car .... y'a des updates mainteannt, donc il pourrait sortir les jeux partout en meme temps et faire des mise a jour ... j'préfère avoir un jeu en meme temps que tout et faire des mise a jour, que d'avoir un jeu 6 mois voir 1 an après "juste pour 2-3 bugs de corrigés"...

nous faisons des choses formidables sur Singstar

je parle en mon nom, mais .... j'en ai rien a s'coué de ce jeu ... et si c'est juste pour ce jeu qu'ils font des "choses formidables", bah .... NON MERCI !

"Ils reconnaissent que la présentation est en Europe, que ce soit à Leipzig, à Cologne ou à Londres : nous pouvons faire les annonces partout. Donc ils nous ont dit à Tokyo : "Vous voulez faire ça là-bas ?". Et nous avons répondu : "Ouais, on aimerait bien faire ça ici."

quelqu'un pourrait m'exliquer cette phrase, svp .... j'ai rien compris !

bref, David, change de job, tu m'énerves et tu m'fous des boutons....
:)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news