Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par baccuse le 27 Aoû 2008, 23:29, édité 1 fois.
Ah trop bien je l´attendait en plus à ce prix nickel pu qu´à attendre la confirmation et aussi Noël pour moi. Au faite c´est marqué après les 4 bundles mais y en avait que 2 dans la news précédente non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2008, 01:01, édité 1 fois.
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
j'étais sûr à 100% qu'ils vont sortir un pack LBP (c'est comme tous les autres GROS jeux). en plus là avec une 80Go et une DS3 ==> la classe !!!! ils vont faire pareil avec Resistance2 et Motorstorm2
c'est bien pour ceux qui n'ont pas encore la console!! j'espere que Sony fera une grosse campagne publicitaire autour de ce jeu pour que le grand public veulent y gouter! histoire de vraiment en vendre plus de console!