vous dites que sony nous fait le privilege de nous fournir home gratuit, mais faut pas se leurrer, c'est pas pour le respect des utilisateurs (chez sony ? depuis quand ?), c'est pour tenter de contrer le live de microsoft. non, les types qui bossent sur le home sont pas benevoles, et non, il ne toucheront rien de plus sur un tshirt numerique qu'ils ont produit, donc dans tout les cas j'ai pas a penser a eux, ils n'ont RIEN a voir la dedans.
quand a soul calibur, les objets telechargeables sont surbooste, donc NON, soul calibur en magasin n'est pas "a son plein potentiel".
donc, oui, j'ai sans doute les moyens de payer 1.50 euros pour un objet, mais j'ai un peu l'impression de payer le jeu une deuxieme fois, surtout quand ce qu'on achete devient essentiel pour les tournois online, parce que le stuff est puissant et que tout le monde l'a.
et surtout, c'est 1.50 euros x pleins d'objets x pleins de jeu, donc au final ca taxe.
si ca vous derange jamais de payer en plus pour completer vos jeux, faut pas s'etonner de la baisse en qualite des jeux, puisqu'ils ont votre accord implicite pour faire de la m**** et vendre des jeux en beta.