Re : Afrika : Les premières minutes
bon je l'ai déjà fait remarqué pour le mouvement de l'eau sur le rivage mais je vais chipoter un peu plus sur le mouvement de l'herbe et du feuillage en général mais bon on peut lui pardonner je sais pas si un jour je verrais une retranscription réaliste (dans mes rêves ? ^^). Il y a aussi la course de la girafe que je trouve bizarre et aussi pourquoi l'oiseau ne s'est-il pas envolé quand la voiture passe à côté à la fin de la deuxième vidéo 
On peut aussi regretter le manque de voix, on ne voit pas non plus l'entrée/sortie du personnage dans la voiture.
Et quel dommage de ne pouvoir écraser les animaux (même si avec sa jeep je la voie mal écraser un buffle mais bon).
Pour finir, quand un animal attaque, je trouve ça dommage de couper et de nous ramener au camp.
Je dis pas qu'il faudrait nous voir nous faire massacrer, mais on peut tenter de lui échapper ^^
bref je critique beaucoup mais ce n'est que pour l'améliorer, car la map est déjà ENORME, et graphiquement ça déchire
S'il sort à Hong Kong, il sera en Anglais

On peut aussi regretter le manque de voix, on ne voit pas non plus l'entrée/sortie du personnage dans la voiture.
Et quel dommage de ne pouvoir écraser les animaux (même si avec sa jeep je la voie mal écraser un buffle mais bon).
Pour finir, quand un animal attaque, je trouve ça dommage de couper et de nous ramener au camp.
Je dis pas qu'il faudrait nous voir nous faire massacrer, mais on peut tenter de lui échapper ^^
bref je critique beaucoup mais ce n'est que pour l'améliorer, car la map est déjà ENORME, et graphiquement ça déchire

caf Wrote:genre Taiwan, ou Hong Kong
S'il sort à Hong Kong, il sera en Anglais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France