d'habitude je fais parti des premires a poster un trux pour me plaindre, a raler tel le rageux de service ... mais là ... plus la force ! j'commence a m'en foutre des annonces Sony, il donne a chaque fois une date qui est repoussée de 1 ou 2 mois (dans le meilleur des cas), donc pour moi, Sony a perdu toute crédibilité, maintenant, je m'attarde uniquement sur les choses concretes. Quand on aura le Home, j'en parlerais, quand on aura le life with playstation, j'en parlerais, quand on aura la VOD, pareil, quand on aura le playTV aussi ... les playstation cards... (putain, ca fait beaucoup quand meme...)
en fait Sony c'est le prototype meme du "gars a grande gueule" .... ca parle, ca parle ca parle, mais au fond, y'a rien ! (voila, c'était plus fort que moi, fallait que je me plaigne)...
mais bon, ce Life With Playstation, on nous en parle pas depuis 1'000 ans non plus, donc a la limite, il est attendu, c'est un fait, mais c'est pas hyper attendu comme le Home ... donc, pour le moment, je reste zen, meme si c'est un trux qui m'interessera plus que le Folding@Home (pas que ca m'intéresse pas la recherche et tout ca, juste que ... j'préfère joué quand j'ai la console allumé, et pour écouté de la musique j'ai mon ordi....), j'vais pas faire le gars trop exigeant :p
bref, mitigé sur ce sujet, mais pas spécialement dégouté du retard ! mais quand meme content qu'il soit sur la bonne route