Forums GAMERGEN
Votez pour la jaquette de Resistance 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'était ironique

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Votez pour la jaquette de Resistance 2
Euca Wrote:C'était ironique. Je préfère la deux c'est pas ma faute si vous avez tous de la merde dans les yeux et que vous choisissez pas la bonne jacquette
A ouai quand même c'est fran ça... on n'a pas de la merde devant les yeux on n'aime juste la qualité c'est tous
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
La 3 sans hesiter, elle est franchement plus stylé que les 2 autre de mon point de vue 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : Votez pour la jaquette de Resistance 2
Arbiter Wrote:A ouai quand même c'est fran ça... on n'a pas de la merde devant les yeux on n'aime juste la qualité c'est tous
Nan mais mince quoi ? T'est pas capable de déceler la touche d'humour quand tu lit un truc ? Sa me soule sa. Toi t'aime la 3, moi la deux point barre. Des goûts et des couleurs on ne discute pas. Si t'est pas d'accord, ma boite a MP t'est ouverte, on pourra discuter de qui est le plus bête "celui qui aime pas le concombre, ou celui qui aime pas la banane", ou encore de "la couleur la plus jolie : le rouge ou le rose".
C'est quand même affligeant de voir que, juste parce qu'on préfèré une autre "jaquette", on "aime pas la qualitée".
De toute façon vu l'engouement pour la 3 c'est sans doute elle qui va gagner. Moi au pire je m'en fou c'est le jeu qui m'interesse

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:De toute façon vu l'engouement pour la 3 c'est sans doute elle qui va gagner. Moi au pire je m'en fou c'est le jeu qui m'interesse
C'est vrai, en ce moment les jeux qui m'intéressent ont des jaquettes pourrit, c'est pas pour ça que j'aurais pas les jeux. En fait les jaquettes elles servent a rien...

-
Amaury M. Rédacteur
Euca Wrote: T'est pas capable de déceler la touche d'humour quand tu lit un truc ?
Nan dsl aujourd'hui j'ai pas du tous d'humour donc on n'en reste la parce que sa me fane donc voila tu a tes gout j'ai les mien point barre...
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime