Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]
Picsou94 Wrote:Personnellement je ne connais pas cette série, enfin j'en ai entendu parler comme tout le monde mais je n'ai jamais vu d'épisodes.
Donc j'ai 2 questions
- La série vaut-elle le coup de la regarder ?
Perso j'adore, mais tout le monde n'a pas forcément les mêmes goûts. Même sans être fan des X-men et des effets spéciaux cette série parvient à imbriquer des bouts d'histoires les uns dans les autres et ce, de manière intelligente. On ne passera pas outre quelques clichés téléphonés sur lesquels je ne m'étendrai pas pour éviter tout spoiler mais on ne peut passer sous silence quelques retournements de situation et coups de théâtre (très) bien pensés.
On a au final une série très dynamique malgré la lenteur de certaines scènes avec de très bonnes idées, quelques rares erreurs de logique si on considère les pouvoirs de certains héros mais le tout se fond dans un ensemble plutôt cohérent et agréable à regarder.
Et pour une fois des méchants pas forcément si méchants (sauf les super méchants, faut pas déconner non plus hein), et des gentils pas forcément toujours très gentils (sauf les super gentils, parce qu'il faut bien contrebalancer les super méchants
)Ce n'est que mon avis évidemment.
Picsou94 Wrote:- Si oui vaut-elle le coup de l'acheter en BRD ?
Le coffret DVD est de très belle facture et propose la VF et la VO. Honnêtement l'avantage du BR est de proposer la HD sur cette série qui le mérite (certains détails ont leur importance), le seul avantage que j'ai à posséder le coffret DVD est de l'avoir en VF pour le prêter à des amis. Si ça ne tenait qu'à moi, la VO (st) me conviendrait parfaitement et serait la seule chose dont j'ai besoin. Pour autant, certaines personnes ne parlent pas Anglais ou n'ont pas un niveau suffisamment correct pour le comprendre et n'ont pas forcément envie de passer leur temps à lire les sous-titres
Dit comme ça ce n'est peut-être qu'un détail mais je crois que ça doit rentrer en ligne de compte lors de l'achat.
Picsou94 Wrote:Merci à vous
Mais de rien

Edit:
Saison 1 - Genesis: 23 épisodes (~45 min / épisode)
Saison 2 - Generations: 11 épisodes (~45 min / épisode), saison plus courte dû à la grève des scénaristes à Hollywood, peut-être un mal pour un bien car les évènements ont dûs être "concentrés" et donnent une saison relativement rythmée.
Dernière édition par ptittaz56 le 03 Sep 2008, 00:08, édité 1 fois.
-
megaloute
Gamer Bronze
- Pays: France
.