Re : Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
Zack Wrote:Je veux juste souligner que le fait de dire on est pas les premiers a diffuser les images ne vous protèges en rien, car si sony ou autre vient faire un tour sur internet pour voir qui diffuse quoi ,ps3gen sera la cible numéro 1 pour les site ps3 fr.
La clause de confidentialité ne me regarde pas car je ne suis pas bêta testeur mais journaliste dans ce cas précis. Tu parles de loi ? Je ne connais aucune loi votée empêchant de diffuser des images d'une bêta où alors nos gouvernants ont du temps à perdre.
Très sincèrement, on m'a donné l'occasion de faire un beau dossier pour faire découvrir le HOME au grand public et je le fais avec le plus de professionnalisme possible. Je pense même que, grâce à ce dossier, le HOME sera encore plus attendu par un bon nombre de personne. Indirectement, une belle campagne de pub gratuite pour Sony finalement.
En aucun cas, ce que je montre est blessant ou diffamatoire envers le travail de Sony et pour une fois je peux te dire que j'ai même été impressionné par la qualité de ce monde virtuel.
Merci de clore ce faux débat et de revenir à la découverte du Home.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE