Oui, mais bon c'est jeu de combat. arcade et donc très rapide prise en main avec un minimum de manipulations compliquées.
Je trouve le principe très bien parce que pour moi, un jeu de combat où il faut appuyer sur 35 touche pour réaliser un combo, ça me saoule.
C'est la même chose pour un burnout ou GT c'est répétif c'est toujours les mêmes touches et les mêmes épreuves.
Et puis un jeu de combat ou de voiture, ce n'est pas un jeu où on reste des heures d'affilées comme un jeu où il y a une histoire (plus ou moins bonne) . En tout cas, c'est le but.
Déjà, moi à la base, le scénario d'un jeu, je m'en contre fou surtout que je les trouve jamais intéressants voire débile (MGS 2 en est le parfait exemple). mon truc ce sont les petits jeux funs (elefunk, stardust, facebreaker, burnout ou autres puzzle games et jeux type kawashima) où on a pas besoin de jouer 1 heure avant le prochain point de sauvegarde.
Sinon, je voudrais savoir si la caméra des KO est mieux gérée que dans la démo (je me doute que non, mais bon) à savoir un gros de face et pas de 3/4.