Re : Re : GTA sauve une famille
dnjeremy59 Wrote:Je suis d'accord sur le fait que l'histoire est débile mais en quoi c'est choquant de jouer à GTA à 11ans? ??? Perso je jouais à GTA 3 alors que j'avais 12ans (de même que tous mes amis) et quand je vois ça :
"Pinaise si la fille a 11 ans elle passe déja sa vie sur GTA, qu'est ce qu'elle va faire de sa vie plus tard ^^"
J'ai envie de dire que moi ma vie se passe très bien, c'est qu'un jeu. D'autant plus qu'on ne sait pas si elle passe bien "sa vie" à jouer à GTA...
Enfin voilà tout ça pour dire qu'il n'y a rien de choquant à jouer à GTA à 11ans même si le jeu est interdit aux mineurs etc (ce qui n'est respecté nulle part soit dit en passant).
Ba moi a 11 ans je jouait a crash bandicoot. Et oui moi sa me choque de voir une gamine de 11 ans jouer a GTA. Comme si y'avait pas d'autres jeux plus "apropriés" a son âge.
Chui vendeur dans un magasin de jeux vidéo et j'en rembarre pas mal des jeunes de 11>15 ans qui veulent un jeu 18+ (au dessus je laisse passer). Je pense qu'il y a énormément de jeux qui peuvent faire plaisir a des jeunes qui en sont pas affublé du Logo 18+ même si sa fait moin classe pour se la jouer devant les potes.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France