zelast Wrote:merci pour ta réponse rhadime !
Oui bien sûr je parlais de brancher la PS à un home cinema.
Mais j'aimerais toutefois pouvoir lire les musiques sans aucun acces à la tv. Genre allumer la ps3 et le menu s'affiche sur la psp. En fait, ça reviens à utiliser la psp comme ecran tv ^^. Sony devrait y penser !

En tout cas ta derniere idée est bonne...brancher la psp direct au home cinema est une solution alternative.
Merci.
Bien sur que tu peux, tout d'abord ta PSP doit ètre en dernier firmware(ou en custome firmware aussi)
Voici un ptit tuto :
-Tout d'abord, dans la PS3, va dans la colone paramètre du XMB, puis dans "Paramètre de Lecture a distance"
-Ensuite va dans "Enrengistrer le périphérique"
-Ensuite connecte ta PSP sur la PS3 via un cable USB (Le cable pour recharger la manette PS3 par exemple") et fait OK
-L'enrengistrement se fait et se termine
Sayé, ta PSP est enrengistre sur ta PS3. Ensuite...:
-Dans la PS3, va dans "Démarage a distance" (toujours dans "Paramètre de lécture a distance" du XMB) et fait "OUI" (ne coche pas la case qui demande de d'activer avec Internet, ce n'est pas nécésaire)
-Ensuite, va dans "Périphérique de sortie audio" et fait "PS3"
-Ensuite, éteint ta PS3 pour un éssaie.
-Allume ta PSP et va dans "Lecture a distance" (dans "Réseau" du XMB)
-Fait "Connexion par réseau privé"
-Fait "OK"
-Et fait PLASTATION(R)3
-et enfin tu voit ta PS3 s'allumer toute seul avec son XMB sur ta PSP et le son qui sort de ton Home cinéma, cool non? ^^
-Et si tu ve éteindre ta PS3 sans te lever, appuye sur le bouton HOME de ta PSP et fait terminer la lecture a distance.
Voila c fini, j'éspère que sa t'aidera
Stoof16