Forums GAMERGEN

La preuve en images du jailbreak de l'iPhone 3GS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jetoo » 29 Juin 2009, 07:30

roberto30 Wrote:oui, là faut pas pousser, s'ils attendent la sortie du fw 3.0.1 ils peuvent très bien attendre la sortie du 4.0 comme ça... autant le sortir, et après chercher autre chose si le bug est réparé. Tellement de gens attendent la sortie imminente de leur exploit.
Pourquoi nous faire saliver de + en + pour au final attendre encore + longtemps ? ils nous disent que ça va pas tarder, et ensuite disent qu'ils vont attendre la sortie d'un fw 3.0.1.

Si ça se trouve ce bug sera corrigé avant même qu'ils sortent leur exploit..

ils le savent la dev-team si ya une sortie d'un fw 3.0.2 après ? parce que ca peut très boucher l'exploit du bug aussi.

Quel post de rageux! Tu devrais plutôt remercier la dev-team qui travaille sur le jailbreak et le desimlock au lieu de les torpiller de la sorte.
La dev team a-t-elle déjà déçu? dans chaque annonce, ils étaient transparent, ils ont dit que le jailbreak 3G arriverait vite, il est sorti quelques jours après le 3.0

Laisse leur un peu le temps de travailler sur le 3GS...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Aerith » 29 Juin 2009, 07:41

Pour continuer sur le point de vue de JeToO, je ne rajouterais qu'une chose : pour les iTouchs 2G il a fallu attendre plus d'un mois le jailbreak. Alors pour deux semaines d'attente, te plains pas !
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar roberto30 » 29 Juin 2009, 07:56

bonjour,
je sais très bien, ne m'en voulait pas svp, j'étais énervé hier, et lorsque j'ai répondu j'en ai trop dit.
La dev team n'a jamais décu c'est clair, ils sont top pour le boulot qu'il font pour le monde de l'iphone/itouch et je leur en remercie pour tout ce qu'ils ont effectué.
bonne journée.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar clemstut » 29 Juin 2009, 08:58

Un grand merci à la dev team pour cet exploit qui raviera les possesseurs de 3gs a sa sortie! :)
Iphone 3G S Blanc 16G 3.0 jailbreaké + coque Case-mate blanche brillante avec Forfait Idéo 2h , Psp slim noire 5.00 M33-4 , Wii +wiikey 2 , Xbox 360 arcade
clemstut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Messagepar SOHFF » 29 Juin 2009, 10:48

j'ai hate !!!

merci merci à ceux qui font avancer l'mouvement!
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
SOHFF Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar l-iptik » 29 Juin 2009, 10:52

Bravo mais déçu a la fois si il faut attendre le 3.0.1 .
Il faut Réflechir un peu si Apple sait qu'il y a maintenent une fail il vont la chercher et la combler donc pas de FW 3.0.1 Jailbreaker
4 remplacement d'iPhone 3GS sa fait beaucoup ?
l-iptik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Android77 » 29 Juin 2009, 11:34

bien joué jtrouve mais apple tellement boulettt que il vont remettre encore une fois le meme boot donc voila pas de souci a se faire lol mais la dev team il sont fort et bravo a geohot
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Messagepar waumic » 29 Juin 2009, 12:18

la dev-team fait un formidable travaille mes je suis un peut d'accord avec roberto30
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
waumic Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kentinouch » 29 Juin 2009, 12:26

plus qu'a patienter, et merci aux râleurs d'arrêter de se plaindre sur les délais du monde underground :)
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°
Image
kentinouch Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar camille6952009 » 29 Juin 2009, 13:25

Oui c'est vrai penser au possesseur d'Ipod Touch v2 qui ont du attendre plusieurs mois avent de jailbreacké leur ipod alors que pour le 3Gs c'est déjà tout bon faut pas abuser quand même donc arétter de râler. Si vous êtes pas content essayer de trouver les lignes de codes a rajouter a Redsnow
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar roberto30 » 29 Juin 2009, 14:14

justement j'ai ouvert un dico, et j'essaye de mettre les mots dans le bon ordre, je sais pas si j'en ai encore pour longtemps à trouver les bonnes lignes de codes ^^
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hell » 29 Juin 2009, 14:47

jetoo Wrote:
roberto30 Wrote:oui, là faut pas pousser, s'ils attendent la sortie du fw 3.0.1 ils peuvent très bien attendre la sortie du 4.0 comme ça... autant le sortir, et après chercher autre chose si le bug est réparé. Tellement de gens attendent la sortie imminente de leur exploit.
Pourquoi nous faire saliver de + en + pour au final attendre encore + longtemps ? ils nous disent que ça va pas tarder, et ensuite disent qu'ils vont attendre la sortie d'un fw 3.0.1.

Si ça se trouve ce bug sera corrigé avant même qu'ils sortent leur exploit..

ils le savent la dev-team si ya une sortie d'un fw 3.0.2 après ? parce que ca peut très boucher l'exploit du bug aussi.

Quel post de rageux! Tu devrais plutôt remercier la dev-team qui travaille sur le jailbreak et le desimlock au lieu de les torpiller de la sorte.
La dev team a-t-elle déjà déçu? dans chaque annonce, ils étaient transparent, ils ont dit que le jailbreak 3G arriverait vite, il est sorti quelques jours après le 3.0

Laisse leur un peu le temps de travailler sur le 3GS...

A mon avis chacun sait qu'il vaut mieux attendre un jailbreak abouti plutot que de se precipiter ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news