Forums GAMERGEN
Sony voudrait concurrencer l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apple aura beaux avoir des contrats c est pas n importe quel enseigne qui on enfance d eux les développeurs on beaucoup plus travaillai avec sony que apple je pense
si cela se confirme et que le téléphone et bien pense etc j hésiterai pas entre l iphone et la pspphone
apple aura beaux avoir des contrats c est pas n importe quel enseigne qui on enfance d eux les développeurs on beaucoup plus travaillai avec sony que apple je pense
si cela se confirme et que le téléphone et bien pense etc j hésiterai pas entre l iphone et la pspphone
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
FickTiff Wrote:FickTiff Wrote:Sony Ericsson à prévu de sortir un Téléphone faisant tourner les Jeux PSOne
Comme je l'ai dit plus haut Isma90
Il me semble que c'est sur PSPGEN, mais je retrouve plus la news.
C'est bien sur Pspgen que tu l'a vu : http://www.pspgen.com/sony-ericsson-sat ... 88299.html
Par ailleurs, il a l'air bien sympatique ce téléphone mais de là a concurencer l'Iphone....
Dernière édition par youtheboss le 29 Juin 2009, 11:20, édité 1 fois.
Iphone 3G S Blanc 16G 3.0 jailbreaké + coque Case-mate blanche brillante avec Forfait Idéo 2h , Psp slim noire 5.00 M33-4 , Wii +wiikey 2 , Xbox 360 arcade
-
clemstut Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
il dois bien y avoir un debu a tout
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je trouve bizare qu'il sorte une Psphone alors qu'ils viennent d'annoncer le Zune HD et la PSP Go
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
Ce serait vraiment excellent qu'un(e) PSP-Phone débarque.
Comme Sony fait de bons APN, on peut imaginer un APN intégré de 12 Mp, une compatibilité avec tous les jeux sortis jusqu'à présent sur le Playstation Store, un écran tactile mais avec un clavier coulissant qui cache les touches Croix, Triangle, Rond, Carré, etc...
Maintenant, si un tel truc sort, il faut voir le prix et surtout le look !
Merci pour l'information.
Comme Sony fait de bons APN, on peut imaginer un APN intégré de 12 Mp, une compatibilité avec tous les jeux sortis jusqu'à présent sur le Playstation Store, un écran tactile mais avec un clavier coulissant qui cache les touches Croix, Triangle, Rond, Carré, etc...
Maintenant, si un tel truc sort, il faut voir le prix et surtout le look !
Merci pour l'information.
-
alcapon8 Gamer Bronze
Toute concurrence est bonne à prendre du moment ou c'est avantageux pour les end users que nous sommes.

-
SwissMike Gamer Averti
- Prénom: Mike
avantageux pour nous mais pas pour le compte bancaire:lol:
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
pff...depuis le temps qu'on en parle de ce PSPhone...je n'y crois plus!
Mais bon, avec sony on sait jamais...il nous on bien sortit deux psp de suite qui servent à rien....
Mais bon, avec sony on sait jamais...il nous on bien sortit deux psp de suite qui servent à rien....
-
Fraise_1
Wait & See comme on dit
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2