Forums GAMERGEN
PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veux pas lancer le débat "quelle console est la plus fiable et qui a le meilleur rapport qualité/prix" mais exploser son lecteur BR 3 fois en une demi année, faut le faire :p. J'ai deux PS3 et les deux fonctionnent parfaitement bien. Ma 1ere date de sa sortie et la seconde date de la sortie 40 go. Donc n'hésitez pas, quand une console lâche c'est généralement la faute à malchance que ce soit chez Sony ou Micro
( ou alors qu'on tape dessus avec sa manette quand on perd dans GTA ou MGO :p )

-
Delithus Gamer Débutant
- Pays: France
Re : PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
Loin de moi l'idée d'enfoncer la PS3...
Ma remarque était là pour montrer qu'il peut y avoir des soucis des 2 côtés...
Sinon, cette personne utilise principalement sa PS3 en lecteur BD (Home-Cinema), donc la console ne bouge pas d'un poil, mais peut-etre que le lecteur BD de la PS3 n'aime pas la lecture en continue...enfin pour les 2 consoles qu'il a eu...
Ma remarque était là pour montrer qu'il peut y avoir des soucis des 2 côtés...
Sinon, cette personne utilise principalement sa PS3 en lecteur BD (Home-Cinema), donc la console ne bouge pas d'un poil, mais peut-etre que le lecteur BD de la PS3 n'aime pas la lecture en continue...enfin pour les 2 consoles qu'il a eu...

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Salut,
Ca fait un bout de temps que je veux acheter une PS3 et cette aprem je regarde le forum et je vois ca.
Je rentre ce soir du carrefour de Thionville (57)et personne n est au courant de cette offre j ai meme montré l article d ici sur mon tel.
Bref j ai aussi regardé sur le site de carrefour et rien non plus.
Le posteur de cette news peut il donner l URL de l offre?
Merci d avance
Ca fait un bout de temps que je veux acheter une PS3 et cette aprem je regarde le forum et je vois ca.
Je rentre ce soir du carrefour de Thionville (57)et personne n est au courant de cette offre j ai meme montré l article d ici sur mon tel.
Merci d avance
Dernière édition par Stargaza le 01 Oct 2008, 20:44, édité 1 fois.
-
nikolas57 Gamer Débutant
Re : Re : PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
nikolas57 Wrote:Salut,
Merci d avance
le lien était en source, je te le redonne ici:
http://www.carrefour.fr/promotions/hype ... tembre.htm

-
bigdragon Gamer Argent
En même temps, suivant la pub, cette offre n'est disponible que dans très peu de carrefour... et le tiens n'est pas dans la liste en bas.
On peut peut-être la commander par le net ? En tout cas, les bons d'achats carrefour sont normalement valable dans tous les magasins (à confirmer).
On peut peut-être la commander par le net ? En tout cas, les bons d'achats carrefour sont normalement valable dans tous les magasins (à confirmer).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
La petite liste de magasins en bas de la pub figure ceux que l'offre ne concerne pas. Donc cette offre est valable dans beaucoup de carrefours !
Sinon je confirme, c'est vraiment une belle réduction.
La preuve...J'ai craqué !
Sinon je confirme, c'est vraiment une belle réduction.
La preuve...J'ai craqué !

-
zelast Gamer du Dimanche
Oh au temps pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous, trop effrayé par Silent Hill 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Y'a pas d'mal. 

-
zelast Gamer du Dimanche
Donc il faut la carte de fidélité si je comprends bien ?
On peut la faire direct à la caisse en speed ? où faut d'abord allé faire la carte, remplir tous les trucs chiants et ensuite se ruer sur la ps3 pour bénéficier de l'offre ?
On peut la faire direct à la caisse en speed ? où faut d'abord allé faire la carte, remplir tous les trucs chiants et ensuite se ruer sur la ps3 pour bénéficier de l'offre ?

-
Corsicasse Gamer Débutant
J ai pas laché le morceau et je viens d avoir quelqu un au tel, il m a expliqué que c est toujours valable et que le simple fait de passer en caisse avec une PS3 et un jeu platinum fait apparaitre le bon d achat sur sa carte de fidélité.
Pour info la carte prend 5mn a faire ils prennent juste ton nom prénom et adresse.
Je fais le test ce soir en rentrant du taff.
Pour info la carte prend 5mn a faire ils prennent juste ton nom prénom et adresse.
Je fais le test ce soir en rentrant du taff.
-
nikolas57 Gamer Débutant
Bon ben voilà j'ai craqué je l'ai prise 
Alors attention toutefois petit piège à éviter. Pour que l'offre soit valable il faut choisir un jeu de la game platinium mais à 25,10 €
Au départ j'avais pris la console + assassin's creed en platinium mais l'offre ne marchait pas ! car le jeux est un platinium mais à 30 €
Bref tout est rentré dans l'ordre j'ai changé mon assassi's creed contre une Drak's Fortune et voilà j'ai eu mon bon d'achat de 127 €

Alors attention toutefois petit piège à éviter. Pour que l'offre soit valable il faut choisir un jeu de la game platinium mais à 25,10 €
Au départ j'avais pris la console + assassin's creed en platinium mais l'offre ne marchait pas ! car le jeux est un platinium mais à 30 €

Bref tout est rentré dans l'ordre j'ai changé mon assassi's creed contre une Drak's Fortune et voilà j'ai eu mon bon d'achat de 127 €

-
Corsicasse Gamer Débutant
En tout cas merci pour l info
Je viens aussi de la prendre
Et oui il faut que la console plus jeu fasse 425€ tout rond
Je viens aussi de la prendre
Et oui il faut que la console plus jeu fasse 425€ tout rond
-
nikolas57 Gamer Débutant
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4