Re : Re : Bioshock: un portage potable ?
undertraxx Wrote:Meme si il balance un patch pour le jeu il ne peuvent pas balancer un patch avec les texture en bonne qualité ou carrement retrafiqué le moteur du jeu ayant un 360 je me doutais vraiment que ca allait foirer dans leur portage tout comme j'etais fort decu quand mon pote avait ramener lost planet pour que l'on compare avec la version 360 qui meme si elle est moin nette au moin c fluide tout le temps.
Puis je ne sais pas le prix de bioshock ps3 mais sur 360 c trouvable pour moin de 20 euro.
Enfin j'espere qu'il vont rectfier le tir quand meme
70€ ...
efde71 Wrote:Ben je le trouve magnifique ce jeux face à celui de la 360!
Donc suis-je le seul?
perso j'ai pas testé la demo mais sur le screen ça m'a l'air bien plus réaliste sur la PS3 et ça installe une ambiance plus ... sérieuse, moins teletubies

rebelfr Wrote:mais pourquoi personne ne veux attendre d'avoir la version finale dans les mains pour dire ce qu'il en est... ca fait longtemps que j'ai arreter de juger et de condamner un jeu sur sa simple demo !!
une demo c'est fait pour se donner une idée du jeu, et aussi un peu pour faire la chasse au bugs
(bientot, on va entendre que sa durée de vie est ulle, rien qu'en se basant sur la demo ! ne criez pas, c'est deja arrivé plus d'une fois pour d'autres jeux !!)
rien que FIFA08 avait été descendu quand la demo était sortie et au final il est très bon

moi j'attends de voir la version finale car de toute façon je ne le prendrais que d'occaz

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.

. Toujours est il que aujourd'hui je préfère prendre certain jeux sur pc (comme bioshock) , et comme lut plus haut je prendrais far cry 2 aussi sur ordi pour avoir la version la plus fluide possible ......
) est pixelliser a mort.. et bien, la a ce ce moment on pourras en reparler..