Forums GAMERGEN
[TGS 08] Sony: pas de conférence, pas de baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est exactement ce que fait SONY

Ils attendent patiemment que les rares exclus de cette fin d'année sortent pour espérer vendre la PS3 dans des packs toujours aussi chers et divers.
Franchement je ne m'attends pas à un gros effet LBP ou Home car c'est pas vraiment une période favorable au pouvoir d'achat.
Je pense pas que beaucoup de monde achètera la PS3 à 400€ à Noël alors que la console concurrente vaut 221€ de moins et propose plus de jeux...
SONY va droit à la catastrophe : pas de conférence + pas de baisse de prix = double bénéfice pour Microsoft !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : [TGS 08] Sony: pas de conférence, pas de baisse de prix
Bah pour ce que c'est sa coûte pas très cher mais c'est pas tout le monde qui peut donner 400euros comme sa.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Sony ce casse de plus en plus la gueule vivement qu'il touche le fond pour qu'il puisse remonté car la sa commence a bien me faire peur leur politique...
-
darkclank Gamer Maitre
je suis juste 100% d'accord avec Trigger
pour moi il est normal qu'ils ne fassent pas de baisse de prix (surtout au Japon)
pour moi il est normal qu'ils ne fassent pas de baisse de prix (surtout au Japon)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sony , où l'art de dire merde aux consommateurs , notamment au niveau du tarif complètement prohibitif par rapport à la concurrence, d'autant qu'actuellement aucun jeu à part MGS4 ne tire réellement partie du support Blu Ray.
Dommage.
Dommage.
-
Voradz
Bonjour a tous !!
....bon j'ai l'habitude de venir lire les new et les messages sur le forum depuis un petit moment .. mais jamais en participant :-[
Mais la au vue de cette new je suis obliger d'intervenir et de dire :
BOUUUOHOUOUOUOUO a la mauvaise foie envers Sony ....... avant de ce pleindre par raport a une new vaut mieu verifier quel soit vrai >:( et la ,pour savoir ca vaut mioeu allé directement sur le site officiel de Sony ..
Bon effectivement il y a bien une conference ... en 4 parties .... plus 2 annonce specials pour le 10/10 et pleins d'aiutres chose aussi
bon je vous donne le lien :
http://www.jp.playstation.com/tgs2008/tgstv/index.html .. en jap ( ba vi source officiel donc en jap obligatoire 8) )
voila alors avant de râler sur le dos de Sony vérifier les new ^^
sens rancune a bientôt sur le fofo
....bon j'ai l'habitude de venir lire les new et les messages sur le forum depuis un petit moment .. mais jamais en participant :-[
Mais la au vue de cette new je suis obliger d'intervenir et de dire :
BOUUUOHOUOUOUOUO a la mauvaise foie envers Sony ....... avant de ce pleindre par raport a une new vaut mieu verifier quel soit vrai >:( et la ,pour savoir ca vaut mioeu allé directement sur le site officiel de Sony ..
Bon effectivement il y a bien une conference ... en 4 parties .... plus 2 annonce specials pour le 10/10 et pleins d'aiutres chose aussi
bon je vous donne le lien :
http://www.jp.playstation.com/tgs2008/tgstv/index.html .. en jap ( ba vi source officiel donc en jap obligatoire 8) )
voila alors avant de râler sur le dos de Sony vérifier les new ^^
sens rancune a bientôt sur le fofo
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2008, 20:29, édité 1 fois.
-
gigagogo Gamer Débutant
elle vas rester a 400€ la PS3 je pense 

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Même dans le cas d'une éventuelle baisse de prix. Sony ne le comuniquera qu'a la dernière minute.
En effet, si ils annoncent une baisse du prix pour début novembre, celà va plomber les ventes entre le jour de l'annonce et le jour J.
Donc, il est tout à fait normal que sony ne communique pas ouvertement sur ce genre de chose.
En effet, si ils annoncent une baisse du prix pour début novembre, celà va plomber les ventes entre le jour de l'annonce et le jour J.
Donc, il est tout à fait normal que sony ne communique pas ouvertement sur ce genre de chose.
-
laurd Gamer Pro
Re : Re : [TGS 08] Sony: pas de conférence, pas de baisse de prix
[TheJoker] Wrote:Dire qu'ils ne baissent pas le prix parce qu'ils ont confiance c'est une peu insinuer que le line-up de la 360 est pourri, or ce n'est absolument pas vrai (surtout au niveau rpg/shooters...).
C'est surtout qu'ils ne veulent pas faire l'effort tant que les acheteurs sont là pour payer, c'est du commerce pur et simple rien d'autre.
Et pour ce qui est des 9 jeux annoncés ? Ca aussi c'est annulé pour cause de trop gros succès ?....
+1 Regarde combien elle cout au japon et a combien on la payer a sa sortie 600e alor que les jap eux l'ont eux a 300e tant que les gens paient la baisse de prix se pointera pas
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Moi je l'ai payé avec 127 euros de bon d'achat Carrefour ! ça fait 298 euros la console 80 Go 
Trop content ^^

Trop content ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
De toute façon il arrivera un moment où SONY verra bien que ses ventes de PS3 s'effondrent (partout d'ailleurs) et qu'il sera plus rentable (ou moins catastrophique) de baisser son prix que de laisser la PS3 à 400€.
J'ai peur de la période après février 2009 car SONY n'a vraiment pas de grosse exclu après KillZone 2 (GT5, God of War 3 et FFXIII et FF Versus XIII sortiront après 2009).
J'ai peur de la période après février 2009 car SONY n'a vraiment pas de grosse exclu après KillZone 2 (GT5, God of War 3 et FFXIII et FF Versus XIII sortiront après 2009).

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
GOW3 sort début (février ?) 2009 normalement 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-