Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] L'iPhone OS 3.1 en Bêta !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: mehdi
- Pays: France
moi j'ai essayé de restaurer et de le remettre en 3.0 ba sa n'a rien changé au probleme...toujours pas de wifi, enfin quand je suis a coté de la box jai mon réseau quasiment à plat puis quand je me connecte malgré tout, ba mon iphone se déconnecte du wifi de lui-même...mais nous ne sommes pas des cas isolés (bien que minoritaire) yavais même une news la dessus sur iphonegen..
-
Reid2208 Gamer Pro
t'as pas choppé un virus ? non parce que les virus on n'en parle pas tellement, mais il doit bien y en avoir comme sur pc. parce que ce que je comprends pas, pourquoi le wifi marche parfaitement pour la majorité et une minorité chez qui il y a des problèmes... le hardware sur chaque iphone est le même ! donc le logiciel devrait avoir le meme effet, les memes bugs chez tout le monde.
Ou ya t'il eu plusieurs générations d'iphone 3g ? là le hardware pourrait changer quelque peu. et une série dont la puce wifi fait des siennes, qui pourrait être à l'origine du bug que tu rencontres, et qui se déclenche avec l'os 3.0, je ne verrai que cette hypothèse.
Ou ya t'il eu plusieurs générations d'iphone 3g ? là le hardware pourrait changer quelque peu. et une série dont la puce wifi fait des siennes, qui pourrait être à l'origine du bug que tu rencontres, et qui se déclenche avec l'os 3.0, je ne verrai que cette hypothèse.
Dernière édition par roukxwel le 01 Juil 2009, 16:30, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
En gros bye bye désimlock ? 

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
c'est pour ça que le 3gs je ne l'ai pas pris sur ebay us, pour la raison du désimlockage.
La V1 c'était parfait. Tout fonctionnait à merveille.
Le 3g, il a fallu attendre un bon moment avant de le voir arriver (yellowsnOw) ce qui a donné du fil à retordre. En + il ne gère pas le code pin.
Le 3gs, va être aussi difficile que le 3g, voire pire pour le problème de désimlock (a quoi bon avoir un téléphone qui se désimlock au 3.0 et ne puisse pas l'être en 3.1 ou trop tard, si on ne peut plus profiter de l'iphone avec les nouvelles mises a jour, et attendre trop longtemps, le temps passe vite, et le nouvel iphone apparaitra déjà en juin/juillet 2010... c'est ça qui m'a interpellé sur l'iphone 3g, j'avais un autre téléphone a coté pour le téléphone, et l'iphone pour tout le reste pendant 2-3 mois...
La V1 c'était parfait. Tout fonctionnait à merveille.
Le 3g, il a fallu attendre un bon moment avant de le voir arriver (yellowsnOw) ce qui a donné du fil à retordre. En + il ne gère pas le code pin.
Le 3gs, va être aussi difficile que le 3g, voire pire pour le problème de désimlock (a quoi bon avoir un téléphone qui se désimlock au 3.0 et ne puisse pas l'être en 3.1 ou trop tard, si on ne peut plus profiter de l'iphone avec les nouvelles mises a jour, et attendre trop longtemps, le temps passe vite, et le nouvel iphone apparaitra déjà en juin/juillet 2010... c'est ça qui m'a interpellé sur l'iphone 3g, j'avais un autre téléphone a coté pour le téléphone, et l'iphone pour tout le reste pendant 2-3 mois...
-
roberto30 Gamer Maitre

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
pas mal pour les 3GS mais la j'espere que il on corriger les bugs et saucisson66 alors tu devras payer qqch pr ton 3GS blanco orange lol
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Moi j'ai un problème de wifi aussi. Il fonctionne bien mais je n'arrive plus à bien capter comme avant.
-
kennybsl_94 Gamer Débutant
kennybsl_94 Wrote:Moi j'ai un problème de wifi aussi. Il fonctionne bien mais je n'arrive plus à bien capter comme avant.
Il ne fonctionne pas bien alors

-
m1sery Gamer Pro
Le wifi marche impec chez moi ^^, j'ai le 3Gs
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3