loopingpal Wrote:Oh pas possible, une date de sortie d'un firmware, précise

Pas possible, il faut croire que les choses changes chez Sony. Enfin si sa fait comme la sortie du Life with Playstation initialement prévu pour fin Juillet, on à vu ce que cela à donnée !!!
Oui en effet, encore un truc inutile signé SONY et qui a été , cerise sur le MacDo , retardé 4 fois...
Sino mise à part cette rumeur du come back de l'emulateur PS2 ( j'ai une 60 G donc m'intéresse pas du tout mais pour les possesseurs d'autre modèle, c'est un petit plus qui se refuse pas ... ), ya quoi de prévu au menu ?? des info la dessus ?
je sais pas moi, des idées qui me viennent à l'esprit comme par exemple :
-Correction de l'affichage du témoin de recharge de la manette distinct de l'affichage de l'heure en haut a droite de l'écran ?
-Mise à jour du flash du navigateur internet ?
-Acces au XMB ingame durant la lecture des jeux PS1/PS2 ?
-Ajout de nouveaux visualiseurs d'ecran durant la lecteur de mp3 ?
-Correction du bug sur équipement Bluetooth ( notamment les oreillettes BT )
-Optimisation du lag du XMB ?
-Déverrouillage des options inaccessible du XMB-ingame ?
-Acces au navigateur internet in-game ?
-Acces au Playstation Store in-game ?
-Acces au menu Photo et Video in-game ?
-Acces aux Paramètres système ?
-Possibilité de jouer au titres Playstation 3 sur sa PSP via mise à jour du remote play ?
-Accès direct au playstation Store directement depuis sa PSP ( meme si deja prevu avec le fw 5.00 ) ?
Enfin , vous m'avez compris, ya moyen de rajouter plein d'autre truc car bon les mise a jour placebo, c'est bien mais ca n'apporte rien de nouveaux
J'espère simplement qu'il vont pas nous ressortir la phrase magique

:
Cette mise a jour améliore la lecture des titres au format Playstation 3 '' car plus placebo que ca tu meurt.... XD