rebelfr Wrote:tu sais, meme dans le premier, je peste contre sa difficultée un peu hard
et je peste aussi contre les "pixels de la mort qui te font bondir dans le decor" !

mais dans l'ensemble, ca reste un bon jeu...
quand au 2, c'est vrai qu'ils ont vu un peu trop grand, et que courrir en pleine nature impose des "murs invisibles" pour pas aller se promener partout (dans le 1er, t'avais des falaises ou du vide de chaque coté, donc pas de probleme)
mais ne sacrifiez pas un jeu uniquement sur sa demo, ca serait une erreur.... ton probleme d'aspiration de vehicule peut simplement etre liée a un mauvais reglage de la glisse et etre corrigé en version finale...
de toute facon, je le prend... et si c'est une vraie merde, vous en faites pas, je le louperais pas dans mon "rebel's test"

On est d'accord sur la difficulté du 1 au bout de quelques courses. Par contre je ne pense pas avoir déjà eu à faire avec ces fameux pixels mais on est toujours d'accord pour dire que c'est un bon jeu.
Le 2, je ne juge pas les graphismes qui ne surpassent pas ceux du 1 car c'est une démo mais en restant honnête, il faut avouer qu'il aura de la concurence avec PURE qui a su se mettre en valeur dans la démo.
J'espère aussi que ce problème 'd'apisration' sera corrigé dans la version finale car ça fait vraiment bizare.
De toute façon, il y aura quand même pas mal de joueurs qui l'auront et c'est tant mieu vu que c'est une exclu