Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?
OMG ! depuis quand PS3gen fait dans le ragout et le potage ? De plus Gametrailer au niveaux de ce genre d'info et très peu fiable en raison de leurs penchant pro microsoft ( c'est eux entre autre qui mettent le feu aux poudre sur leur forum dans la guerre PS3 vs X360 bien sur en vantant le mérite de la X360 ( pas mal de fausses infos ) , entre autre je me souvient il y a pas mal de temps que ce genre de rumeur avais déja circuler, GT a même fait un bonus round en cette honneur " Et si MGS 4 était sur X360? " , donc bon perso je ny crois pas une seule seconde, d'une SONY ne lâcheras pas cette exclu du tout, je pense même qu'ils hésiterons pas a mettre la main au porte feuille , de deux le studio de Kojima la déja dit : "On n'a pas acordée l'ainé a la X360 il n y a donc aucune raison pour que le petit frère s'invite sur la console"
Tu as vu sa d'ou ? a mon bon souvenir ( si elle flanche pas ^^' ) il n y a eu que MGS 2 Subsistance qui est sortis sur XBOX peut être même MGS3 Subsistance et encore je n'en suis pas sur ... mais aucun MGS a proprement parlé n'est sortis sur XBOX ...
De la même manière que les précédents opus, Snake pourrait débarquer sur Xbox 360.
Tu as vu sa d'ou ? a mon bon souvenir ( si elle flanche pas ^^' ) il n y a eu que MGS 2 Subsistance qui est sortis sur XBOX peut être même MGS3 Subsistance et encore je n'en suis pas sur ... mais aucun MGS a proprement parlé n'est sortis sur XBOX ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France