Forums GAMERGEN
Le firmware 2.50 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est normal, le flash player n'est pas 100% compatible....patouney Wrote:J'ai un problème avec le navigateur... Sur le Site Deezer il m'est impossible de lancer une chanson... le clic sur le bouton ne fonctionne pas !!Quelqu'un a t-il reussi ?
si ta ps3 est en reseau, c'est tout au fond a gauche du menu, , tu trouvera "mise a jour"CHRISTO Wrote:Salut...
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant commen est-ce que l'on peut installer cette mise à jour(comment faut-il renommer le dossier etc...)
Merci d'avance !

tous ceux qui ont une SD ont le meme probleme et pas de solutions a ce jour... un bug de l'option 50Hz, sans doute....Sebgob Wrote:Bon de mon côté, un gros point négatif avec ce 2.50, concernant la lecture des vidéos : ces dernieres s'affichent en noir & blanc....
J'ai une tv cathodique, la PS3 est branchée avec le cable fourni (donc + l'adaptateur peritel inclus).
Je lance un divx stocké sur le dd, et ça passe en noir et blanc, ça ne le faisait pas avant la mise à jour 2.50 ...
Je me suis baladé dans les paramètres vidéos, et il y a l'option "Sortie vidéo 50Hz" sur automatique, je me dis qu'en plaçant sur "50Hz" ça va revenir en couleur, mais rien, toujours du noir & blanc.
Pour le moment je n'ai essayé qu'avec les divx, mais c'est quand même très ennuyant, je vais pas changer ma téloche maintenant !!
Il y a-t-il d'autres personnes concernées ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire
faut pas cracher sur ce FW parceque un truc .. heu deux ... heu pardon, trois trucs deconnent quand tout le reste est quand meme assez sympa...
mais ca sent le 2.51 assez rapidement, une fois qu'on l'auras beta-testé

(plus il y a de PS3 dans le monde, plus il y a de beta testeurs de FW

-
rebelfr Gamer Or
Re : Le firmware 2.50 est disponible !
Merci pour le Tutorial de download d'une mise à jour via une clé USB ! 

-
Btoux1979 Gamer Averti
- Pays: France
comment on fait pour prendre une capture d'ecran ?
et activer flash player 9 ?
et activer flash player 9 ?
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
La MAJ de fou 
Arret auto du systeme, veille de la manette, capture d ecran (doit marcher sur 2 jeux le truc
), bref bien sympa.
Quand on lance le PSN y a une animation aussi.

Arret auto du systeme, veille de la manette, capture d ecran (doit marcher sur 2 jeux le truc

Quand on lance le PSN y a une animation aussi.

-
Amaury M. Rédacteur
merci pour le lien de la MAJ pour pouvoir éviter les serveurs saturés de Sony 

-
Shikashi Gamer Averti
Maj mineur pour console majeur, du travail de petit bras en résumé.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Shikashi ne t'inquiète pas, saturation de des serveurs est presque impossible pour une MAJ aussi pourrite qu'elle soit 
Je pense plutot au 2.55
Capture de merde oui
Ya meme pas d'option n'y meme comment faire !
Ont dit seul un jeux est possible disons GTA comment faire !?
SONY Commence a soulé

Je pense plutot au 2.55

Capture de merde oui
Ya meme pas d'option n'y meme comment faire !
Ont dit seul un jeux est possible disons GTA comment faire !?
SONY Commence a soulé
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Nouveauté caché :
Dans "joueurs rencontré" m1tnan on voit directement les avatars personnel des joueurs, plus besoin de l'avoir dans sa liste d'amis... mineurs comme nouveauté je sais...
Sinon, c'est une nouveauté de pouvoir remplacé l'icone d'une video par 15 seconde d'extrait de cette video ?? manip : en lisant la video faites triangle aller sur "changer l'icone" et confirmer.
Dans "joueurs rencontré" m1tnan on voit directement les avatars personnel des joueurs, plus besoin de l'avoir dans sa liste d'amis... mineurs comme nouveauté je sais...
Sinon, c'est une nouveauté de pouvoir remplacé l'icone d'une video par 15 seconde d'extrait de cette video ?? manip : en lisant la video faites triangle aller sur "changer l'icone" et confirmer.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Non pour l'icône vidéo, c'était déjà présent depuis pas mal de temps
.

-
McA Gamer Pro
Bonjours a tous c'est la première fois que je dépose un message sur un forum.... 
Mais depuis le 2.50 quand on appuis sur la touche Ps lors de lecture des vidéos cette dernière se met automatiquement sur pause, ce n'était pas le cas avant....
Auriez vous des informations la dessus?..... merci d'avance
Ps:J'ai une PS3 60Go d'origine et j'ai changé de DD

Mais depuis le 2.50 quand on appuis sur la touche Ps lors de lecture des vidéos cette dernière se met automatiquement sur pause, ce n'était pas le cas avant....

Auriez vous des informations la dessus?..... merci d'avance
Ps:J'ai une PS3 60Go d'origine et j'ai changé de DD
-
Drjaykillz Gamer Débutant
Oui ya plein de nouveaté caché pour ma part je l'ai est tous découvert après 5min d'exploration
Y'en a plein je vous laisse les découvrir plus ou moins agréable
Y'en a plein je vous laisse les découvrir plus ou moins agréable
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Allé, zou, en téléchargement mais via le lien de ps3gen, ça sera moins long...
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent