Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores
charon63 Wrote:J'ai test la beta et c'est vrai que le jeu est très bon, mais de la à parlé du titre par éxellence voir d'un incontournable je trouve cela carrément abusé . Sachant que LBP reste du ptit jeu 2D sympa , à la maniabilité souvent énervante et que le jeu a beaucoup de bug . Je précise que c'est mon avis perso , est malgré tout LBP est un très bon titre que j'acheterai le jour J !!!!
il est loin d'être en 2D

et pour les bugs gageont que c'était dû à la bêta

bend63 Wrote:moi aussi j'ai eut la beta et alors je suis pas du tout charmé par le jeux.
deja si vous n'avait pas internet sur la ps3 oubliez ce jeux car il a aucun interet en solo.
apres j'ai etait decu car je m'attendait a un vrai jeux de reflexion et finalement ya pas a reflechir, juste a avancer.
au niveau de la creation je m'attendait a beaucoup mieux,j'aurait voulu faire mon niveau de A a Z ce qui n'est pas possible de faire car il y a des formes predfini.
le seul truc qui est bien c qu'en multi yen a qui font plein de geste avec les bras de sackboy, mais au bout d'une heure voila quoi.
bref un jeux qui m'a decu car aucun veritable challenge et un multi moyen.
ça c'est le scenar (et encore on a vu que le début qui explique les touches ...)
donc avant de dire que c'est trop simple attend le jeu final car les niveaux qui suivent peuvent être vraiment compliqué
et puis je ne me fais pas de soucis, les joueurs feront des niveaux bien corsés

pour finir, les créations sont vraiment faites de A à Z, encore une fois ce n'était qu'une bêta

en tout cas moi le 22 je l'achète ^^
les notes sont méritées

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France