concernant munky on voit le jeu de 2 façons différentes et c est le principe du forum de défendre son opinion...donc on va pas se tirer dessus pour si peu(ce n est qu un "jeu"

)
mais si tu le désir on pourra se retrouver sur resistance 2

concernant notre cher koon par contre...alors par quoi commençons

"je balance des posts au pif sans reflexion ni argumentation":tout a fait si tu a remarque depuis le début je dis "LBP",c est bidon" ou j explique pourquoi le le trouve pas majeur?
je vais tout te résumer car il me semble que tu n as pas tout suivi:
-génération wiifiée= jeu mignon,pseudo familiale,pas forcement beau,faussement révolutionnaire,sans aucun intérêt a long terme...ça te rappelle pas LBP par hasard?

(tu peux rajouter a la définition de babyface et niant niant...)
-pétillant sans saveur=a court terme c est waouh!a long terme c est bof!
quant a "vous ne savez vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo" la jsuis d accord je suis parti un peu vite j aurai plutôt du dire"ce n est pas un jeu fait pour une console car le principe de celle ci est d apporter un moyen rapide d entrer dans un univers cohérent et imaginatif plein de sensation et que dire que LBP fait parti des plus grands jeux jamais créer sur console est impensable!"et surtout c est très insultants,mais je me répète,pour ceux qui travaillent pour concevoir des jeux travaillés...et pas a travailler...

et en conclusion LBP n apporte rien!... la création est la base de tout les jeux
et si vous voulez créer votre jeu devenez programmeur et vous trouverez des programmes 1000x plus performant que lbp...

c est un jeu sympathique et c est tout mais pas une référence!

et c est mon point de vu et je n ai pas la science infuse mais juste une simple opinion!