a ok aucun argument a part tjs passer par ici ou par la et ce fameu règlement de bla-bla bla, je sais qu'on aprécie pas les choses dite, certaine personne ici comprendron peut etre, mais je suis ok pour certaine remarque mais les chose doivent etre juste ici pour tout le monde que ce soit moi ou un autre forumeur, les news sont peut etre mieu rédiger par la rédaction, mais dès fois c a peine si on ose ici dire un mot plus haut que l'autre de peur de dire se que l'on pense, ici moi je le fait c peut etre un coup de gueule comme vous le prétendez, mais les remerciement ici se font de plus en plus rare hors que les forumeurs ici vous apporte de l'aide concernant les news et sans les forumeurs ici présent votre site serai a l'abandon, ok vous faite un travail exemplaire, mais le problème ici est que vous locker pour un oui ou pour un non dès que sa part des fois un peu hs, j'ai bien dit un peu hs. Ici les forumeurs on peur de posté de ce qu'il pense car il connaisse la suite de se faire manger par les modérateur, hors que moi je dis les chose en face que je sois bani ou pas c mon problème, mais y a tout de même des choses qui sont pas logique avec votre modération. Sur ces mots bonne continuation!!!