Pour ceux qui ralent avec ce bug (qui rappelons le, se limite a un seul mr P) ne vous méprenez pas : Bioshock ne se juge pas que par ses graphismes superbes ou ses textures réalistes : Il se définie pas son univers graphique et la tension et le stress qui vous oppriment lorsque vous parcourez seul les décombre de rapture, sursautant au moindre bruit, au moindre sifflement et vidant un chargeur sur un mur juste parce que vous avez vu marché sur un cadavre !
Par ailleurs, en plus de son scénario en béton, c'est la précison de ses actions qui éblouit : les chrosomes a qui vous mettez le feu ne sont pas de vulgaires pantins qui s'agite avec une petite flammiche, c'est quelque chose d'autre qui hurle de douleur, cherche a fuir et s'écroule laissant place a une forme noircit, calcinée.
Des ennemis, qui ne sont pas non plus de simples cibles qui surgissent a un moment précis mais plutot qui semblent prendre plaisir a s'approcher silencieusement de vous, ou vous attendre au détour d'un couloir sans vous attaquer, pour le simple plaisir de vous surprendre ! Ou encore d'autres fois ou apres avoir tué ce qui vous semble une garnison entiere vous flanez a la rehcerche d'une dose sans savoir qu'un autre monstre peut surgir.
Finalement, le scénario a proprement parler qui révolutionne le genre Fps qui pour une fois, ne parle pas de seconde guerre mmondiale, de la premiere, de la guerre nucléaire et toute sorte de guerre possible et imaginable ! C'est un scenario progressif et obsur qui ne se dévoile qu'au travers de comptes rendus audio inquietants, vous ne savez plus a qui vous fier, l'homme qui parle est tt'il bon alors que toutes les affiches disent le contraire ? Avec BioShock vous etes constemment soumis a des choix pour avancer.
Et pour ceux qui craignent une durée de vie trop courte, cela dépend de vous : la peur vous fera t'elle courir constamment pour finir le niveau le plus vite possible, ou la surmonterez vous pour explorer la cité et comprendre les raisons de sa déchéance ?
Voila, alors a tout les petits rageux qui demandent tout les 2 posts si l'unique bug graphique du jeu est génant et bla bla bla je leur répond que s'ils s'arretent a ses détails bénins, ils peuvent revendre leur console sur le champ, car on n'exige pas une perfection qui n'existe pas et qui, ici, ne gene en rien l'approche du jeu.
Si vous voulez découvrir le renouveau du jeu d'aventure-exploration dans l'évolution du genre Fps, ne vous posez pas de questions idiotes a propos de ce bug : procurez vous Bioshock !
Voila, je pense que tout le monde aura compris la passion qui m'anime a propis de Bioshock

les autres jeux voyez avec rebelfr lol

J'ajouterais meme une note personelle de 97/100
