caf Wrote:je peux comprendre qu'on veuille absoluement avoir le jeu peu importe le prix, mais d'un autre coté, meme si le jeu est fabuleux, je ne pense pas que ca valle la peine .... enfin, j'sais pas, mais attendre 1 semaine de plus ou de moins, c'est pas la mort .... c'est pas comme GTA IV qui a été retardé de plusieurs mois .... là, ca justifierait plus les sommes exorbitantes, mais pour 1 semaine, je sais pas ....
c'est pas vraiment l'attente d'une semaine qui attire c'est plutôt la chanson retirée qui fait grimper le prix

mokhet Wrote:Ca ne mettre pas les serveurs online plus tôt que prévu par Sony, ça risque peut être même de rendre cette copie incapable de se connecter aux serveurs. Je vois bien Sony punir les acheteurs (idiots ou malheureux ?), puisque ça oblige la création d'un patch ET la reproduction des galettes. Ca me semble assez simple, du côté Sony, de désactiver les codes de protection sur le blue ray (piraté) et d'afficher un joli message au démarrage du jeu "Erreur 080020343, cette version est piratée et ne peut démarrer".
Aucun rapport, puisque ce n'est pas un jeu piraté mais acheté dans un magasin ...

Phong Wrote:Je me demande si c'est pas encore un truc marketing de Sony, histoire de créer un gros buzz, de faire baver encore plus les joueurs, comme ça tout le monde en parle, tout le monde le veut ou tout au moins, tout le monde se dit "mais c'est quoi ce LBP?"
impossible mais c'est sûr que ça fait toujours de la pub

en tout cas j'irai pas mettre 130€ là dedans même si je suis un gros fan
je vais patienter jusqu'à sa sortie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To