Forums GAMERGEN
Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
 .
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.
Penser aux heures creuses, oui, les heures creuses d'EDF!! Mais tout le monde n'en bénéficie pas, de cette tarification....
Perso, je ne lance le folding qu'a partir de 22h30, début des heures creuses ici...
Perso, je ne lance le folding qu'a partir de 22h30, début des heures creuses ici...
- 

tib

Gamer Argent tib

Gamer Argent  
- Pays: France
ouai ba ca fait cher quand meme ! 600€ et meme si c'est en angleterre... qui peut me dire combien elle consome cette belle consome quand folding marche svp...
- 

jgabit

Gamer Maitre jgabit

Gamer Maitre  
J'ai intégré la team   hé oué même si il est tard, on peut toujours filer un coup de main ^^
  hé oué même si il est tard, on peut toujours filer un coup de main ^^
 hé oué même si il est tard, on peut toujours filer un coup de main ^^
  hé oué même si il est tard, on peut toujours filer un coup de main ^^- 

DeXtEr_1_1 
Re : Re : Rejoignez la Team PS3gen.fr sur le Folding@Home.
jbeul Wrote:Ouai EDF ou la mort de ta console par saturation lol moi jamais je ne ferais un truc comme ca je fait tourner ma console que pour jouer (rien que le disque dur à une durée de vie de 2 millions de tours alors je vous laisse imaginer le processeur)
Je voulais l'installer dès que je pourrais jouer a ma PS3 mais quand j'ai vu ton poste finalement je sais pas si je vais le faire.
- 

Leb2dud2

Gamer Platine Leb2dud2

Gamer Platine  
- Prénom: Simon
- Pays: France
			52 messages
			 • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

SitemapIndex
 SitemapIndex