Forums GAMERGEN
[Insolite] Apparition d'une chimère dans les rues de Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Insolite] Apparition d'une chimère dans les rues de Los Angeles
Gamespirit Wrote:Hier j'ai voulu faire cette news des les news des membres, mais mon PC à planté, j'avais trop les boules j'ai pas voulu la refaire, mais en la rédigant, dans mes recherches sur ce monstre, j'ai trouvé que c'était un léviathan, donc la je suis perdu, chimère ou léviathan ? A moins que le léviathan soit une chimère, c'est complisqié de suivre quand on a pas fait le un
.
faire le 1 ne change rien puisque le leviathan n'y est pas
par contre le leviathan est une chimère, c'est juste son nom qui change car il n'est pas vraiment comme les autres

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [Insolite] Apparition d'une chimère dans les rues de Los Angeles
C'est une pure oeuvre d'art ^^. Il me faut une clé beta pour savoir si oui ou non je craquerais!
Apparemment, oui, cet immeuble est fréquemment utilisé pour les pubs... je sais pas trop pourquoi. Faudrait voir le reste du quartier pour savoir si il est placé à un endroit stratégique ou autre.
Apparemment, oui, cet immeuble est fréquemment utilisé pour les pubs... je sais pas trop pourquoi. Faudrait voir le reste du quartier pour savoir si il est placé à un endroit stratégique ou autre.
-
McA Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2