Forums GAMERGEN
Fallout 3 moins réussi sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flexo_1
Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
Qu'est ce qu'on peut en lire de ces conneries des fois!
Y'en a qui feraient mieux de tourner 38 fois leurs doigts dans leur c## avant de poster de ces absurdités!
Je ne relancerai pas le débat Linux/Windows, quoique, il y a des claques qui se perdent, mais avant de gueuler..." Hoooooooo PAS BIEN, MECHANTS PROGRAMMEURS", faites comme tout le monde, attendez les sorties respectives et d'y jouer avant d'hurler la fin du monde. Et je suis sur que vous ne verrez même pas la différence entre les versions.
Après, concernant, les DLC, bah une fois de plus , c'était au plus offrand, après si l'éditeur est assez stupide de préférer un bon chèque qu' à la possibilité de voir leur DLC se telecharger le double en etant sur toutes les plateformes, bah ça...la connerie est humaine et on y peut rien!
Y'en a qui feraient mieux de tourner 38 fois leurs doigts dans leur c## avant de poster de ces absurdités!
Je ne relancerai pas le débat Linux/Windows, quoique, il y a des claques qui se perdent, mais avant de gueuler..." Hoooooooo PAS BIEN, MECHANTS PROGRAMMEURS", faites comme tout le monde, attendez les sorties respectives et d'y jouer avant d'hurler la fin du monde. Et je suis sur que vous ne verrez même pas la différence entre les versions.
Après, concernant, les DLC, bah une fois de plus , c'était au plus offrand, après si l'éditeur est assez stupide de préférer un bon chèque qu' à la possibilité de voir leur DLC se telecharger le double en etant sur toutes les plateformes, bah ça...la connerie est humaine et on y peut rien!
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
c'est faux.. ca change tout doucement....maxou2704 Wrote:Mais malheureusement de nos jours la playstation n'est plus la console primordiale pour le développement de jeu du point de vue de la majorité des éditeurs. J'en suis le premier mais déçu mais il faut admettre que entre le laps de temps entre la sortie de la xbox 360 et la sortie de la PS3 la xbox 360 a sut marqué l'esprit des éditeurs et de ce fait il néglige encore la PS3. Preuve la PS3 perd de plus en plus d'exclusivité vieille de la première playsation.
mais il faut voir ca sur les gros studios et les projets recents...
des jeux comme fallout 3 ayant commencés leurs devellopement avant la sortie de la PS3 (et oui) et lui a failli nous faire le syndrome de duke nukem for ever ever ever ever ever (c'est l'echo du fond du puit)
deja, champagne, il sort enfin !
ensuite, si les vrais problemes de baclages sont ceux cités plus haut, c'est vraiment pas la peine d'en faire une histoire et de sortir des trucs du style : "c'est nul, ben je l'achete pas !"

-
rebelfr Gamer Or
c'est faux.. ca change tout doucement....
Je suis totalement d'accord mais il faut du temps pour que sa change, le temps que sony redore son blason.
-
maxou2704_1 Gamer Pro
- Pays: France
pour parler du contenu téléchargeable, ça me fait quand même sourire.
On est en train de parler de Fallout3, un jeu qui à 500 fins différentes... alors je pense que y'a déjà de quoi s'occuper avant de penser à du contenu supplémentaire.
Je ne dis pas que je n'aurai pas cracher dessus mais bon, j'ai déjà je-ne-sais-pas-combien d'heures sur oblivion (environ 80h ) et je ne l'ai toujours pas fini ( j'en suis même loin )
On est en train de parler de Fallout3, un jeu qui à 500 fins différentes... alors je pense que y'a déjà de quoi s'occuper avant de penser à du contenu supplémentaire.
Je ne dis pas que je n'aurai pas cracher dessus mais bon, j'ai déjà je-ne-sais-pas-combien d'heures sur oblivion (environ 80h ) et je ne l'ai toujours pas fini ( j'en suis même loin )
-
Flexo_1
Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
rebelfr Wrote:c'est faux.. ca change tout doucement....
Ouais sûrement !
Mais le problème, c'est que les développeurs regardent le parc installé de consoles ainsi que les ventes hebdomadaires.
C'est logique ils ne vont pas développer un jeu sur une plateforme qui n'a pas beaucoup de joueurs.
Rockstar par exemple a vu que le parc de 360 était important (17 millions début 2008) et a donc décidé de sortir GTA IV sur 360 en plus que sur PS3.
Et au vu des ventes actuelles de la PS3, ça devient de moins en moins intéressant pour les développeurs de créer des jeux sur PS3.
Et si la tragédie continue et les ventes de PS3 ne décollent pas, certains éditeurs annuleront tout simplement des jeux car ça ne sera plus rentable pour eux.
Sans compter Microsoft qui est derrière avec son gros chéquier...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
adramelech Wrote:Alors toi t'es un gros blaireau qui ne connait rien au monde de l'open source... Windows il faut une grosse config pour le faire tourner, Linux... ba bizarrement tu divise la config par deux et c'est bon ca passe, vista, ba tiens cet OS de merde il faut 1024 minimum pour le faire tourner et facile 2 go de ram si tu veux t'embarasser de tt ce qui est gadgets... gadgets pris au apssage sur les interface Beryl tournant sous Linux.. et Beryl consomme combien ?.... 256 Mo de ram et étant capable de créer des effets bien plus poussés que vista... ah ba merde, on appelle ca comment ? de l'optimisation ? ce dont Windows n'est pas capable. Ensuite ton argument foireux du pourquoi Linux n'est pas premier... c'est juste que ce n'est pas donné a tout le monde de faire mumuse avec des lignes de codes.. étant donné que toutes les versions Gnu ne tournent pas avec un GUI, ba des fois faut se taper "l'invite de commande". Ensuite si t'etais un minimum intelligent et que tu souhaitais faire un raisonnement construit, sache que windows tourne sous un noyau de base Unix(et pas DOS comme c'est tant dis), ba tient unix c'est Mac... ca alors Windows a pompé kelkepart, et "la déclinaison de Mac" en gratos..
PS: pour un windows fiable t'as du te planter d'OS, regarde rien que la presentation de windows 95 ou 98 je ne sais plus, a peine démarré plantage du systeme avec un magnifique écran bleu...
Gné ?

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2008, 21:22, édité 1 fois.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Miles Prower Wrote:En même temps, ils programmaient pour Windows. Ce n'est pas une surprise, ils se sont encore fait emprisonner dans ce cycle de dev par leurs choix technologiques.
D'ailleurs, pourquoi vous n'êtes pas encore sous Linux, vous qui me lisez ? Histoire de casser cette spirale dégressive et d'encourager les dev' à se pencher sur des technologies facilement portables…
Meme sony a compris que linux etait une erreur

Et parler de portabilité PC/X360/PS3 cela n'a pas de sens, Même le code qui autrefois était portable genre le code scenarique ou Ia est maintenant dépendant de la plateforme car doit être optimisé multithread ou SPU et d'autre facétie qui rend utopique la portabilité a grande echelle.
Et pire, même si disons 70% du code est portable, les 30% restant sont la partie qui mettent 90% du temps de dev à être faite :p
-
Galopin Gamer Maitre
Karkinge Wrote:Plus serieusement, je rejoins l'avis général : marre du nivellement par le bas de la qualité des jeux sur PS3! Citez moi un seul studio qui a vraiment pris le temps d'optimiser un jeu multi plate formes pour la PS3 ?
Burnout paradise est le seul qui me vienne en tête!
Après tu as des jeu comme Soulcalibur IV ou le jeu a été calibré sur PS3, puis on a subtilement agrandi la resolution pour profiter du bonus de GPU

Et après, bah euh, j'en vois deja plus ^^
EDIT: dsl pour le double post, si kkun peut corriger
Dernière édition par Noxico le 23 Oct 2008, 22:17, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre
d'où le fait qu'un jeux exclusif est mieux en fait!
Quoique quand je regarde gear of war à 85% de la console et je le voie saccadé!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:d'où le fait qu'un jeux exclusif est mieux en fait!
Faut arreter avec GoW, UE3 est loin d'être un moteur qui pousse les consoles dans leur retranchement

Et oui une exclu sera toujours mieux faite, c'est fatal! par contre personne n'est en mesure de dire sur une exclu si la concurence en était capable ou non

-
Galopin Gamer Maitre
galopin Wrote:Faut arreter avec GoW, UE3 est loin d'être un moteur qui pousse les consoles dans leur retranchement
Et oui une exclu sera toujours mieux faite, c'est fatal! par contre personne n'est en mesure de dire sur une exclu si la concurence en était capable ou nonPersonnellement sur le rendu, je peux car je maitrise le sujet et connait bien les hardware PC/X360 et PS3, mais je me garderais bien de jugé du reste par contre (comme la physique ou l'ia)
La je rejoins ton avis, quand je parlais des exclus tout a l'heure c'est uniquement la qualité du rendu qui me fout en boule...
Que les différentes plates formes soient a peu pres sur le meme plan au niveau physique ou IA me choque pas tellement... mais jouer a des jeux annoncés en 720p pour se rendre compte qu'on a juste droit a une résolution batarde upscalée, sachant que le RSX a quand meme du potentiel, ca, ca me fout hors de moi

[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karkinge.jpg[/img]
Gta IV/Heavenly Sword/Uncharted/Motorstorm/Devil May Cry 4/Wipeout HD/ Killzone2
Gta IV/Heavenly Sword/Uncharted/Motorstorm/Devil May Cry 4/Wipeout HD/ Killzone2
-
Karkinge Gamer Débutant