ce qui est valable pour les uns, l'est aussi pour les autres...
la degringolade que se prend Sony, les autres aussi y ont droit...
et ce sont surtout les pures boites americaines qui sont touchées de plein fouet ! (suivez mon regard)
donc, on aura sans doutes des ennuis avec EA, take2, activision et bien sur Microsoft
mais dans leurs malheur, Sony, tecmo, namco/bandai, square jap ne sont pas si mal lottis ;)
mais si ca continue, on se foutera de savoir si Sony ou microsoft sont vainqueurs, vu que notre monde sera devenu celui de Fallout et qu'on pensera plus qu'a sauver nos propres petites miches !!
(gardez vos capsules de coca, ca servira de monnaie plus tard ;D)
Marduk Wrote:Tout le monde le sait Sony vend sa console a perte...
Cependant ils se rattrapent sur les ventes de jeux et accessoires, mais vu qu'ils n'arrivent pas à vendre leur console ils se retrouve dans un cercle vicieux:
Pour moi il y a qu'une seule solution baissé le prix de la ps3 pour booster les ventes annexes (jeux et accessoires). ;)
Et puis petit coup de gueule concernant les super packs de merd.. qu'ils sortent, franchement un petit pack avec deux DS 3 et le jeu Far Cry cartonnerai mais bon ce sont les rois du Marketing les types de chez SONY >:(
alors la, ca me tue toujours ce genre de truc.. tu veux aussi 100balle et un mars dans ton pack ?
a la limite, 2 DS3, j'admet, c'est pas con on idée...
mais pas farcry qui vient juste de sortir et qui n'est meme pas un produit Sony !!
ils font l'effort de faire un pack motorstorm2+80Go, c'est deja pas mal.... ah oui, mais faut helas faire un pack personnalisé selon les petites humeurs et les gouts du petit peuple