Re : Re : Resistance 2 testé par IGN
noldar Ton post sans la derniere phrase passe tout aussi bien, tu pars en HS complet
. Par contre je suis tout a fait d'accord avec la premiere partie de la preview de nofrag, je suis mort 10fois (meme en se cachant dans l'immeuble
du grand n'importe quoi) , j'ais laché la manette, 1h aprés je vois les suivant bloqué au meme endroit 
. Par contre je suis tout a fait d'accord avec la premiere partie de la preview de nofrag, je suis mort 10fois (meme en se cachant dans l'immeuble
du grand n'importe quoi) , j'ais laché la manette, 1h aprés je vois les suivant bloqué au meme endroit 
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
.

mais chacun ces gouts aussi.
ahaha tu me fais rire j'y jous toujours au online en ce moment et je m'en lasse pas , c'est pas un jeux qu'y est super bien noté puis 10 jours apres tu le laisses dans le placard (gta4 par exemple), peut etre que le solo n'est psa le meilleur solo d'un fps console mais c'est déjà un tres bon début pour insomniac, mais alors le online , pour un jeux qui est sortit en meme temps que la ps3 ya franchement rien à dire dessus c'est parfait ça lag jamais (sur les quelques 3000 parties que j'ai fait ça n'a jamais laggué une fois malgré quelques petites déconnexion -_- mais rien de bien méchant) puis le test de nofrag, c'est pas un vrai test le gars d'une test une béta ahha -_- et puis c'est un halo fanboy on le voit bien dans sa conclusion