Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent
Le bon côté des choses, c'est que malgré la grosse déception du report, on aura peut-être à sa sortie, un LBP optimisé au mieux pour le on-line. Et c'est peut-être aussi bien ainsi car un on-line de mer** aurait irrité grand nombre d'entre nous.
Maintenant il faut espéré que "l'expérience" américaine donnera de suite à sony et MM une bonne leçon pour nous faire profiter de la communauté dès sa sortie européenne.
Moi j'avoue que les news de ces derniers jours sur LBP m'ont bien fait flipper. Qu'un jeu basé (en majorité) sur le on-line éprouve des difficultés à être bien stable, ça craint un max! (même si MM n'est qu'au démarrage du on-line)
Reste plus qu'à croiser les doigts
Maintenant il faut espéré que "l'expérience" américaine donnera de suite à sony et MM une bonne leçon pour nous faire profiter de la communauté dès sa sortie européenne.
Moi j'avoue que les news de ces derniers jours sur LBP m'ont bien fait flipper. Qu'un jeu basé (en majorité) sur le on-line éprouve des difficultés à être bien stable, ça craint un max! (même si MM n'est qu'au démarrage du on-line)
Reste plus qu'à croiser les doigts

-
sackamerde Gamer du Dimanche