Forums GAMERGEN

Metal Gear Online: le million, le million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Online: le million, le million

Message non lupar Borning » 05 Nov 2008, 12:36

Ouais c'est clair je veux bien 10 000 point moi  ;D j'espère que sa ne s'arrêtera pas là parce que c'est un super jeux par contre si quelqu'un a une bonne team je veux bien faire un petit test pour y rentrer merci
Borning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Metal Gear Online: le million, le million

Message non lupar Bonovox_1 » 05 Nov 2008, 14:32

moi j'ai une team envoi moi un MP ou cherche Outer Paradise dans les clans !
Bonovox_1 Gamer Débutant

Re : Re : Metal Gear Online: le million, le million

Message non lupar Kaexoy » 05 Nov 2008, 14:34

loc57 Wrote:Ouais c'est clair je veux bien 10 000 point moi  ;D j'espère que sa ne s'arrêtera pas là parce que c'est un super jeux par contre si quelqu'un a une bonne team je veux bien faire un petit test pour y rentrer merci

La team de PS3GEN tout simplement, va voir dans les rencontres virtuelles et lit la première page !  ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Online: le million, le million

Message non lupar Grey-Fox » 05 Nov 2008, 16:02

choubipay Wrote:Ouais, y'a pas photo entre le Online de COD4 et MGO !
C'est tout simplement injouable sans parler du temps qu'il faut (pour ma part) pour trouver d'autres joueurs...
Un jeu super avec un scénario béton mais un Online pourri (le système de magasin n'est pas mal quand même).
Heureux quand même pour les 5 Millions d'exemplaires vendus, heureux pour la PS3

Wouaw quelle argumentation !!
Non seulement il faut 2s pour trouvé des joueur (pour ma part) encore faut t'il jouer en bataille libre!
Et le jeux est vrement jouable quand on prend le temp de jouer et de s'entrainner, quand tu maitrise aucun problemme de gameplay... mais la c'est chacun son avis  :-X
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news