[SAVE] Far Cry 2
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous aurait une sauvegarde de far cry 2 avec tous les poste de perquisitionnés, toutes les planques de trouvés, toutes les missions de partenaires + les missions annexes + les missions principales de finies. En fait toute a l'heure je partait pour chercher une ou peut etre je croit, ma dernière mission, j'en etait a 80% du jeu environ, je venait de faire une mission ou l'UFLL devait passer un accord avec l'APR. Mais etant moi meme sur de moi, je n'avais pas sauvegarder depuis un bail,et là, juste sur la route, ma ps3 plante
obliger de recommencer 6 missions avec en + 2 annexes et 2 de partenaires
. Serieux sur le coup j'ai été trop vener et blazé
. Alors si quelqu'un à une sauvegarde correspondant a ce que j'ai ecrit au dessus, merci beaucoup d'avance. Car serieux, j'ai vraiment trop la flemme de tout recommencer car c'est trop chiant a refaire le tout.^^
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
obliger de recommencer 6 missions avec en + 2 annexes et 2 de partenaires
. Serieux sur le coup j'ai été trop vener et blazé
. Alors si quelqu'un à une sauvegarde correspondant a ce que j'ai ecrit au dessus, merci beaucoup d'avance. Car serieux, j'ai vraiment trop la flemme de tout recommencer car c'est trop chiant a refaire le tout.^^Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 20:44, édité 1 fois.

-
sephiroth29
Gamer du Dimanche

)