Re : themeSgen.com : notre site dédié aux Thèmes
Inscrit ce jour __ _
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
noldar Wrote:Erf toujours rien pour la PS3 ...
Bassistepierre Wrote:Quand on voit l'évolution des sites gen, je vais vous conseiller une chose, résistez à la tentation!! Pas de Xbox360gen!!
Bassistepierre Wrote:Quand on voit l'évolution des sites gen, je vais vous conseiller une chose, résistez à la tentation!! Pas de Xbox360gen!!
TonyWan Wrote:A oui, pas ça please !!!
(je n'en ai pas) Mais c'est une console comme les autres, donc je trouve qu'elle a le droit a un boboxgen, après chacun son avis, mais je tiens a dire que je n'ai aucun produit venant de chez microsoft meme l'ordi mdrrBassistepierre Wrote:Quand on voit l'évolution des sites gen, je vais vous conseiller une chose, résistez à la tentation!! Pas de Xbox360gen!!
littleclash Wrote:(je n'en ai pas) Mais c'est une console comme les autres, donc je trouve qu'elle a le droit a un boboxgen, après chacun son avis, mais je tiens a dire que je n'ai aucun produit venant de chez microsoft meme l'ordi mdrr
babaka Wrote:+1 pour littleclash
Faut arretter d'être aussi FanBoys les gens , puis tout comme moi vous savez très bien que si 360gen ouvre vous serez tous comblé comme pour les autres sites gen.