Forums GAMERGEN
[PROJET][DS3] Indicateur de batterie sous le LOGO PS par Rebelfr
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PROJET][DS3] Indicateur de batterie sous le LOGO PS par Rebelfr
bon y faut sérieusement que je me repenche sur votre projet car dsl , je l'avais un peu laissé a l'abandon
(dsl les gars) quitte a repensé un new schéma car la je pense que y'a trop de composant et j'espère que l'on pourra faire plus simple (en rusant ^^)

-
al_five Gamer Pro
Les composant qui ont les meme nom, ca veut dire qu'elle sont identique (par exemple les 2 R2 auront la meme valeurs, les 2 R3 aussi mais R2 et R3 seront différentes ) 
et R= resistance, T = transistor C = condensateur ...

et R= resistance, T = transistor C = condensateur ...
Dernière édition par mardhor le 11 Nov 2008, 19:31, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je déterre le topic :p
Vous y êtes parvenus ou pas ? Car j'ai trouvé un cas a peu près pareil mais sur un pc. La personne veut qu'une led bleue s'allume quand l'ordi fonctionne et qu'elle passe au jaune quand il est éteint.
Donc en changeant la LED et en bidouillant le schéma cela peut peut être fonctionner :
Vous y êtes parvenus ou pas ? Car j'ai trouvé un cas a peu près pareil mais sur un pc. La personne veut qu'une led bleue s'allume quand l'ordi fonctionne et qu'elle passe au jaune quand il est éteint.
Donc en changeant la LED et en bidouillant le schéma cela peut peut être fonctionner :
Une simple diode de signal et le tour est joué :
[img width=180 height=178]http://img218.imageshack.us/img218/8326/sanstitreaa4.gif[/img]
A gauche la led bleue et à droite la led jaune. Au milieu une basique diode de signal et le tour est joué.
Il te reste plus qu'à dimensionner les resistances sachant que I=20mA en gros et la tension de seuil pour la bleue est 3,5V et pour la jaune 2,0V.
-
irateprophet Gamer Pro
Mais euh pourquoi pas tous simplement se piquer sur la led qui clognote quand on a plus de batterie
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Alors là j'en sait rien. Peut etre parce que c'est tou simplement trop dur au niveau soudure etc...
De toute façon se topic a l'air mort lol
De toute façon se topic a l'air mort lol
-
irateprophet Gamer Pro
ouais enfin on sais jamais ^^
-
4Iphone4 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2